Serviettes humides jetables - Collaboration spéciale

Voici une critique d'Élaine à propos de serviettes humides jetables (débarbouillettes de voyage):

"Les serviettes humides jetables sont un must pour tous les parents de jeunes enfants. Elles sont facilement transportables et s'utilisent facilement. Ce n'est pas un produit écolo, mais plutôt zen dans la tâche parentale.

J'avais l'habitude d'acheter des petits paquets de Wet Ones pour mon sac à main, vendus chez Wal Mart (les Wet Ones que j'achète sont en sachet de 15 feuilles, accrochés aux caisses chez Wal Mart, mais je ne me souviens plus du prix exact, 1,59$ ou 2,19$ ou ...). Mais voilà qu'il y en a au Dollarama pour moins cher, évidemment. Je n'ai pas à vanter les mérites des lingettes humides. Mais j'ai découvert ce produit pratique pour tous, même les gens sans jeunes enfants. C'est des lingettes dans un boitier de plastique, parfait pour la voiture. Il y a 20 lingettes dans la boite. L'odeur des lingettes est agréable et ne sentent pas le bébé... Le tissu de la lingette est doux et épais. La grandeur est parfaite pour des mains d'adultes. Le produit ne laisse pas de résidu collant sur les mains. La boite s'ouvre et se referme facilement. Le format est pratique pour l'auto et entre dans le coffre à gants si celui-ci n'est pas rempli. Je ne sais pas si les lingettes sèchent rapidement à l'intérieur de la boite, j'ai la mienne depuis seulement deux semaines.

Avec les grippes, les rhumes et tout le reste, c'est important de se laver souvent les mains. C'est pourquoi je laisse des lingettes dans la voiture au cas où on voudrait grignoter quelque chose en sortant de l'épicerie. Je trouve que les gels à l'alcool laissent un mauvais goût sur les doigts. Et puis, c'est très pratique d'avoir des lingettes pour se débarbouiller après avoir arrêté au kiosque de cornets de tire à l'improviste..."


Verdict d'Élaine: Achetez


Merci Élaine pour cette analyse!

Mise à jour: elles ont toute séché dans la boîte...j'ai eu beau refermer l'emballage plastique intérieur avec l'autocollant, ça n'a pas suffi. Pour utilisation rapide seulement...

Commentaires

  1. J'ai trouvé au Dollo, des lingettes (15) en paquet en plastique mince, bleu, dont la marque semble être Simple Pur, avec aloes et vitamine E. Dimensions des lingettes: 14,5cm X19cm. Elles sont épaisses et sentent un peu la poudre pour bébé. Je pense donc qu'elles sont comparables à celles décrites dans le post mais le format du paquet prend moins de place dans le sac à dos. Mais il y en a 5 de moins...

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vérifier sur l'emballage s'il y a des produits antibactériens dans le Simple Pur, car à date, je n'ai vu que des gels antibactériens dans cette marque. Cela pourrait expliquer la différence de quantité pour le prix...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que ces lingettes sèchent rapidement une fois ouverte, du moins plus rapidement qu'on a mis à les utiliser.

    RépondreSupprimer
  4. Ma boite bleue de lingettes humides que je laisse dans l'auto est encore très pratique. Ça fait plus d'un mois et les lingettes sont toujours humides.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai acheté les lingettes pour bébé de marque Fluffs Supreme pour mètre dans mon auto. Le paquet en contient 75 et il coute 1.50$, je trouve qu'il reviens meilleur marcher que ceux en paquet de 20 dans une boite de plastique. Je trouvent qu'il essuient bien les mains et il on une odeur agréable. Par contre, ils contiennent du paraben un produit suspecter d’être cancérigène, personnellement je m'essuie les mains avec mais je ne m'en servirais pas pour les soins à porter sur un bébé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés