jeudi 23 juillet 2009

100 messages de publiés!


Lancé le 6 mars 2009, Dollarablog a maintenant atteint le cap des 100 messages! Ceci est le 101ème.
Bien sûr, comparativement à d'autres blogs, ce n'est pas beaucoup: il y a des gens qui mettent des messages à tous les jours (et même plusieurs fois par jour) sur leur blog.
Cependant, ils n'ont pas besoin d'acheter des produits, eux... En effet, je dois y aller en fonction des nouveaux produits que j'achète...et je le dis souvent: je suis un cheap. Je ne vais donc pas acheter 365 produits différents dans le but de faire une chronique par jour...
Heureusement, au fil des semaines se sont ajoutés des collaborateurs et collaboratrices volontaires, qui m'ont envoyé leur propre analyse, ce qui permet au Dollarablog de diffuser davantage de critiques de produits, et surtout, des produits que je ne consomme pas et que je n'aurais probablement pas analysés.
Merci à tous ces collaborateurs/trices qui contribuent à animer ce blog!
De plus, depuis que Dollarablog est en ligne, de nombreux blogueurs en ont fait mention ou l'on mis dans leurs préférés, la Blogosphère de Branchez-Vous en a parlé, et j'ai eu le privilège, à deux reprises jusqu'à présent, d'aller faire des interventions sur XM Radio Satellite et Radiopirate.com avec Jeff Fillion. Je ne veux pas savoir si vous l'aimez ou non: moi, de mon côté, je suis abonné, j'apprécie mes passages à son émission, ça semble susciter l'intérêt des auditeurs, et je devrais vraisemblablement y passer à nouveau cet automne. En tout cas, mon blog est listé parmi les blogs Pirates sur le site...c'est bon signe! Enfin, dans les prochains jours il est possible que vous entendiez parler de Dollarablog dans un autre média...mais je ne dévoile pas le punch tout de suite!
Merci aux lecteurs de Dollarablog: les milliers de pages vues depuis le lancement me montrent que le contenu est apprécié, et c'est pas mal plus le fun écrire quand on sait qu'on est lu!
Verdict: Continuez à visiter Dollarablog!!!

4 commentaires:

  1. Tu iras voir ca http://www.99only.com/ c'est l'église pour nous... dommage qu'on en a pas ici...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore venir lire ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je connais le 99Only mais je doute qu'on le voie un jour au Canada: ils sont basés surtout en Californie, là où il est facile de s'approvisionner en fruits et légumes frais à l'année sans que ça coûte trop cher de transport. Ce serait difficile d'offrir la même chose ici...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory