Grains de café au chocolat

Wow! J'aime le café et j'adore le chocolat...voilà donc, en théorie, une gâterie pour moi!

J'avais cependant peur d'être déçu, car je m'attendais à quelque chose de cheap...hé bien non! Ces grains de café enrobés de chocolat sont très bons!

Il n'y en a pas dans tous les Dollarama, mais chose certaine, je vais aller m'en chercher d'autres la prochaine fois que je vais aller au Dollo où je les ai prises.

Ce qui est intéressant, aussi, c'est que ça ne se mange pas "aussi vite" que des Glosette: on ne prend pas une poignée de ces grains comme une poignée de pinottes; on les mange une par une. Donc ça peut durer plus longtemps.

On peut en mettre dans un petit bol et ça se présente très bien après un souper.

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Je suis extremement interesser par ce produit, j`en achete dans une boutique et je paye 3.99$ pour 140 g, hier je suis aller chez Dollarama (Boucherville) et j`ai vus la gamme des produit Heritage, (raisin, amande, arachide et pate de biscuit enrobé de chocolat) au prix de 1.00$ pour des paquets qui varie de 100 g a 140 g Malheureuseement il n`y avait pas de grain de café, si vous pouviez me dire dans quelle region vous l`avez trouvé cela me ferait très plaisir

    Merci encore pour vos bon commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai trouvés au Dollarama qui est situé sur l'autoroute Duplessis à Québec. Va-t-il falloir partir un trafic de grains de café au chocolat ;-)

    Non, sérieux, c'est vrai que c'est poche qu'on trouve pas tous les mêmes produits dans tous les Dollo...

    À propos de la gamme Heritage, aurais-tu plus d'information? Je n'ai pas vu ça...va falloir que j'aille voir en fin de semaine... Si tu as envie de faire une critique de ces produits, envoie-la moi, avec photo, et je la publierai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. parfait je vais allez les acheter prendre des photos et essayer ces produits ce weekend, je te ferai parvenir photos et critiques, d`ici 2 ou 3 jours

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apprendre que des grains de café ça peut se manger. Je vais me coucher moins niaiseuse.

    RépondreSupprimer
  5. le dolarama qui est situe sur l autoroute duplessis a quebec est tu a 2 etage

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je suis en train de manger d'excellent gran de café enrobé de chocolat, acheté au Costa Rica !
    ça vas pas vous aider pour en trouver, mais je voulais le dire quand même :-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés