Jouets: Figurines d'animaux, Frisbee...et raquettes. - Collaboration spéciale

Quand mes enfants étaient plus jeunes, j'ai acheté beaucoup de jouets au Dollarama, et si j'avais eu mon blog à l'époque, j'aurais fait beaucoup de critiques bonnes et moins bonnes, mais maintenant, alors qu'ils ont 9 et 10 ans, c'est un peu plus limité... Heureusement, il y a des "fans" du Dollarablog qui viennent à la rescousse!

Voici donc une critique d'Annie, à propos de ces mignonnes petites figurines-jouets:

"Figurines en plastique, très jolies, bien faites, très stables (les animaux tiennent bien sur leurs pattes), vendues à l'unité sous deux catégories: animaux de la ferme et animaux de la jungle. 6 animaux disponibles dans chaque catégorie. Ces figurines amuseront vos touts-petits pendant des heures et peuvent très bien compléter une ferme ou un zoo que vous avez peut-être déjà à la maison. Avantage apprécié ici: elles peuvent servir aussi dans le bain puisque ce ne sont pas des figurines "vides" donc l'eau ne peut pas entrer à l'intérieur, elles ne sont pas trouées."

Elle nous parle aussi de Frisbee. Que valent ceux du Dollo? Voici ce qu'elle en dit:


"Le gros rouge (Skimmer) est très bien fait, il est de taille de compétition et son poids est réglementaire. Il s'attrape et se lance très bien. Un excellent Frisbee pour 1 gros dollar! Nous trouvons que ceux du modèle comme celui de Flash McQueen (l'autre rouge sur la photo) va très bien aussi, ils le vendent par contre 1,25$ ou 1,50$ je ne sais plus, désolée. L'autre, le bleu, est à 1$ et est un bon compromis."
Donc, on peut avoir du fun pour pas cher!

Et j'ajouterais aussi les raquettes de badminton. Je ne sais pas si elles sont encore à 1$, mais vous pouvez en acheter une demi-douzaine, que vous laissez trainer pendant un party extérieur : vous allez voir, elles ne traineront pas longtemps, et vous n'aurez pas à vous inquiéter si les raquettes se brisent. Et le meilleur, c'est qu'elles vont bien! Mieux que les vielles raquettes en bois qu'il y avait au chalet de ma grand-mère!

Verdict: Annie semble satisfaite de ses achats, donc son verdict est sûrement "Achetez".

En ce qui concerne les raquettes de badminton: Achetez!

Merci Annie pour tes analyses!

Commentaires

Les plus consultés