Bâton lumineux phosphorescent

Idéal pour le camping et toutes les activités de plein air, ce bâton lumineux possède l'avantage d'éclairer dans toutes les conditions: qu'il pleuve ou qu'il vente, il ne vous laissera pas tomber. Pas avant 6-8 heures en tout cas...

L'éclat est assez vif pour éclairer votre chemin la nuit, mais pas assez pour vous empêcher de dormir: vous pouvez donc vous en servir comme veilleuse sous la tente. Un cordon permet de se l'accrocher autour du cou ou de le suspendre là où il est utile. Les enfants s'amusent, eux, à le faire tourner pour créer des formes dans le noir... Juste pour ça, ça vaut la peine de l'acheter!

J'ai déjà vu de tels bâtons en différentes couleurs, mais ceux que j'ai achetés au Dollo jusqu'à présent éclairaient en vert.

Laissez-en aussi un ou deux dans la voiture: vous savez très bien que les piles de votre lampe de poche seront vides lorsque vous devrez changer un pneu à 3h du matin...tandis qu'avec ces bâtons, qui ne s'activent que lorsqu'on brise l'ampoule interne, vous savez qu'ils fonctionneront.

J'en ai acheté à plusieurs reprises et ça fonctionne très bien, y a pas à hésiter.

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Mmhh...fait longtemps que j'ai pas vu ces emballages de deux bâtons...je ne sais pas s'ils en ont encore...dans le temps c'était 1$... Maintenant on dirait qu'ils ont juste les kits avec plusieurs petits bâtons multicolores...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés