Produits Heritage - Collaboration spéciale

Suite à ma critique des grains de café au chocolat Heritage, il y a François qui m'a fait parvenir sa critique de divers autres produits de la même marque, offerts au Dollarama:

RAISINS
Le goût, la texture et le prix sont corrects, les enfants et les adultes ont aimé, mais les raisins sont très petits, à réserver au amateurs de Glosette aux raisins
Verdict: ACHETEZ, si vous êtes amateurs de Glosette aux raisins et que la grosseur des raisins ne vous dérange pas

BOUCHÉES TENDRES
Ce sont de mini Malteaser, les enfants ont aimé, les adultes se sont tannés assez vite, à réserver aux amateurs de Malteaser.


Ajout de Dollarablog: Je les ai essayés aussi, et à moi, ça a plutôt fait penser au goût des biscuits "Normandie" (genre de graham enrobé de chocolat). J'ai bien aimé, sans pour autant être un délice, ça se grignote bien, mais moi je ne me suis pas tanné, car je les ai mangés sur plusieurs jours. Peut-être qu'effectivement, si on en mange trop d'un coup, on peut se tanner.
Verdict de François: À ESSAYER, si vous êtes amateurs de Malteaser
Verdict Dollarablog: Moi aussi je trouve que ça vaut le coup de les essayer... si vous êtes amateur de biscuits Normandie ;-)

ARACHIDES
Le goût est très ordinaire, les arachides sont très petites, les enfants et les adultes n'ont pas vraiment aimé, sans pour autant détester, à réserver aux amateurs de Glosette aux arachides qui mangent cela en buvant de la bière.


Verdict: À ESSAYER...mais un seul paquet

AMANDES
Excellent produit, le goût, la grosseur des amandes, tout est impeccable, les enfants tout comme les adultes ont aimé et le prix représente un rabais de 50% par rapport ce que vous payeriez chez les épiciers


Verdict: ACHETEZ sans réserve

Merci François pour cette critique!

Commentaires

Les plus consultés