Trousse de premiers soins


Me revoilà! de retour de Paris, un voyage magnifique, lors duquel Dollarama a été présent, car j'avais fait plusieurs achats, qui m'ont accompagné tout au long de ce parcours.

Je vais présenter certains de ces produits dans les jours qui viennent, et je commence tout d'abord par un kit de premiers soins, qui était en permanence dans mon sac à dos. On ne sait jamais!

Ce kit comprend des tampons d'alcool, des pansements auto-adhésifs de taille standard et d'autres de petite taille, ainsi que des pansements, de la gaze stérile et du ruban adhésif pour tenir la gaze au besoin.

Le tout tient dans une petite boîte de plastique qui prend peu d'espace. Les pansements auto-adhésifs tiennent bien.

Verdict: Achetez, pratique en toute occasion.

Commentaires

Les plus consultés