jeudi 4 juin 2009

Brosse à dents de voyage

En voyage, bien souvent, le secret, c'est de prendre des petits formats, question d'économiser l'espace et d'alléger les bagages. Voici donc un beau petit kit de brosse à dents et dentifrice, que j'ai évidemment trouvé au Dollarama.

L'étui de la brosse à dents se transforme en manche: il suffit de sortir la brosse, la retourner, et glisser l'embout dans l'étui. Et voilà! Il faut vraiment pousser la brosse dans l'étui jusqu'à ce que ça clique, sinon la brosse sortira de son manche pendant le brossage et vous allez dire "heille, Dollarablog, il n'est pas fiable, sa maudite brosse à dents ne marche pas!" Je me suis servi de cette brosse pendant tout mon voyage à Paris, et je certifie qu'elle fonctionne!

Le dentifrice, quant à lui, c'est du Colgate, qui n'a pas besoin de présentation. C'est pas ma marque préférée, mais en voyage, ça fait bien.
Verdict: Achetez

5 commentaires:

  1. Et au Wal-Mart, ils vendent ça environ 3 ou 4$! Ça vaut la peine d'aller au Dollorama!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi acheté plusieurs brosses à dents pour enfants au Dollorama pour ma garderie, et je peux dire qu'elles sont attrayantes (Snoopy) et très bonnes, et le plus, elles viennent en paquet de 2.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut faire attention avec les brosses à dents contrefaites.. il y a eu un rappel de certaine brosses à dent entre autre au Dollo.. il y a eu un article sur le site de Protégez-Vous..

    RépondreSupprimer
  4. Je sais qu'en août 2008 il y a eu un rappel de brosses à dents Oral B Classic 40 Medium contrefaites et que le Dollo en avait. Ces brosses à dents ne sont plus en vente. J'ai fait une petite recherche et il ne semble pas y avoir de retrait de brosses à dents en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu des brosses à dent de Colgate aussi en février dernier.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory