dimanche 6 décembre 2009

Silky Skin hair removal - Produit pour épilation - Collaboration spéciale


Annie a découvert au Dollarama un produit qui va intéresser les filles: un "stuff" pour épiler les jambes sans douleur et qui a l'air de faire des merveilles. Il semble qu'il y ait eu de la pub à la télé là-dessus, mais je ne l'ai pas remarquée - probablement parce que je ne fais pas partie du public cible! Voici ce que dit Annie:

"Salut ! Je lis ton blog depuis longtemp et je lis tes critiques souvent pour me guider au Dollarama :) et j'ai fait une petite trouvaille ce matin qui est ''Silky skin Hair remover'' et ce produit a été annoncé a la Tv dans une publicité de style ''Tv achat'' et ça marche ça epile pour vrai .. mais le meilleur de tout est le prix !!!
Jai payé mon Kit 2$ au dollorama de montreal-Est. Le kit comprend : 10 recharges et 2 sortes de supports pour les recharges, et le meilleur c'est que ma belle soeur l'a acheté a la Tv et elle a payé 15$ pour le double de ce que j'ai... Alors on comprend donc que jaurai la meme chose que elle pour même pas 5$. C'est ce que j'apelle une belle economie ! Pour notre part toutes les deux nous trouvons la procédure un peu longue surtout pour les jambes.. mais les resultats (sans lames donc sans coupures et sans douleur ) SONT VRAIMENT GÉNIAL !! C'est a essayer :)"

N'ayant pas essayé le produit moi-même (j'espère bien!) je me fie à ce qu'on me dit, et d'après Annie, le produit semble donner de très bons résultats.

Donc, le verdict d'Annie: Achetez.

Merci Annie pour cette analyse!

4 commentaires:

  1. Perso, je l'ai essayé. Première utilisation, j'étais agréablement surprise. Par la suite, j'ai été affreusement déçue. Ça crée beaucoup de poils incarnés... N'achetez donc pas si vous avez tendance à faire des poils incarnés.

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté je vient tout juste de le découvrir et de l'acheter... j'ai trouvé que ça ne valait rien puisque ça n'épile pas, ça coupe les poils (ce qui a pour résultat qu'ils repoussent aussi vite qu'avec le rasoir). En plus, ça prend une éternité pour ne faire qu'une seule jambe et j'ai du complèter avec le rasoir, faute de patience.... Mon verdict perso: N'acheter pas, les rasoirs coutent plus cher, mais on économise BCP plus de temps! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ayant essayer la version a 16$, j'ai trouver cette version *cheap*...et ar curiosité je l'ai acheté un jour... parce que oui, il se vends encore au dollo.. et je me suis littéralement *brulé* les jambes... Au final on se fait vraiment avoir, haha ca m'apprendra!!! :)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory