Pochettes à bouteilles et à caméra, et un test de biscuits - Collaboration spéciale

Comme je disais l'autre jour, je suis dans un rush et j'ai pas beaucoup de temps... Heureusement, il y a Cathy qui m'a envoyé plein de choses intéressantes il y a déjà un bon bout de temps, mais que je gardais pour quand je serais dans le jus comme ces jours-ci.

Alors sans plus tarder, voici son intéressante présentation, qui est particulièrement originale, car elle nous parle entre autres des utilisations non traditionnelles qu'elle a trouvées pour certains objets:

Je suis une "accro" du Dollarama. J'ai faite quelques découvertes et aussi un petit test bouffe que je vous fait parvenir.
Mes trouvailles sont:
Les pochettes en néoprene pour mettre les bouteilles d'eau. Moi j'en ai acheté une au tout début pour la mettre dans mon sac avec ma bouteille d'eau pour ne pas mouiller mes papiers dans mon sac. Puis j'ai eu l'idée de m'en acheter une autre pour mettre une de mes lentilles dans mon sac photo pour qu'elle soit bien en place. De fil en aiguille j'ai trouvé plusieurs utilisations à ces petits sacs, dont mettre mes lunettes de soleil dans le fond de mon sac, mettre ma souris de mon notebook comme rangement, mettre mon fil de recharge pour mon notebook, mes crayons lorsque je pars vite et que je prends quelques crayons pour mettre dans le fond de mon sac au lieu de tout mettre pêle-mêle.


Mon autre trouvaille est un étui pour ranger une petite caméra, de marque Lowepro. Lowepro est la marque que j'utilise déjà pour mon appareil de travail donc je connais la marque qui a une très bonne garantie. Dans mon sac de travail j'ai toujours beaucoup d'équipement et jamais de place pour mettre mes clés donc je me suis acheté cette petite pochette que j'accroche après mon sac et je me libère les mains et je suis sûre de ne pas perdre mes clés car il y a un aimant pour fermer la pochette qui tient très bien. Idéal pour mettre mon ptit IPod lorsque je vais en bateau ou tout autre objet que je ne veux pas perdre. Avec le mousqueton compris qui s'accroche a nos ceintures, sacs et un peu partout, très pratique.

 
Mon petit test bouffe est les DiscoBits barre-biscuits. Elles ont un bon goût rien ne se compare a ces barres. Elles ne sont pas trop sucrées, mes enfants ont adoré. Il y a 3 saveurs mais je n'ai testé que celle remplie de couleurs, mais il y a caramel et aussi beurre de peanut. Elles contiennent toutes un biscuit, du caramel et du chocolat. Je trouve que c'est une alternative entre la barre de chocolat et la barre tendre. Je dois retourner faire un tour et testé les 2 autres saveurs selon mes enfants!
J'espère que mes petites trouvailles vont vous plaire!!

Merci Cathy! Tu as eu de bonnes idées pour les produits que tu as trouvés au Dollo, et je me promets bien d'essayer ces biscuits si je les trouve!

Commentaires

Les plus consultés