Scie pliable et étui à iPod - Collaboration spéciale

Ouais, on peut dire que mes lecteurs m'ont vraiment aidé à prendre des vacances cet été! Voici une autre collaboration, cette fois de la part de Jacques, qui nous parle d'une scie pliable et d'un étui qu'il a trouvé pour son iPod.

J'ai acheté la semaine dernière une scie pliable, vendue chez Dollarama au prix de 2,00$. Elle est semblable à celle illustrée (l'illustration est inexacte, elle est vendue dans un carton plat recouvert d'une pellicule transparente et les instructions sont claires à l'endos). Elle est verte avec une bande jaune.

La lame est recourbée pour une coupe aller-retour, la lame se verrouille en position ouverte, ou se range dans le manchon, pour la remiser. Le tout est très résistant, j'ai coupé plusieurs gros cèdres extra secs (morts depuis 4 ans) et la scie n'a pas flanché. Si elle devait se briser maintenant - ce qui n'est pas le cas- je considérerais qu'elle a très bien rempli son rôle pour le prix et à voir le résultat du travail effectué, un de mes amis âgé m'a demander de lui en rapporter une à une prochaine visite au "Dollo", ce qui est déjà fait. Il s'en servir prochainement pour couper un immense cèdre tombé qui entrave un sentier de marche.

Je considère que c'est l'un des achats les plus "profitables" que j'ai fait au Dollo depuis longtemps. Je crois que chaque amateur de camping devrait en placer une dans son équipement de base car elle prend peu de place et pourrait "sauver une situation" par exemple pour couper du bois pour un feu de camp.

Je recommande: achetez !

Je cherchais un étui pour ranger mon Ipod et j'ai trouvé un étui moulé que j'ai présumé être pour protéger un téléphone cellulaire. Il est en néoprène. Il y a un pince à l'arrière très résistante pour le fixer à la ceinture (mais je ne me sers pas de cette pince même si elle est très résistante car je ne voudrais pas qu'en marchant, la pince glisse progressivement vers la sortie et qu'elle se décroche de ma ceinture (J'ai déjà cassé des objets de cette manière dont un Walkman que j'avais pincé à ma ceinture).

Il est doté d'un rabat-fermoir équipé d'une bande velcro et ferme très bien. Je trouve que c'est le produit idéal pour 1,00$ pour ranger en sécurité mon Ipod. Il est vendu dans la section des porte-monnaie en cuir et les accessoires pour téléphones cellulaires. Il vient dans un choix de couleurs. Le mien est vert.

Recommandation: achetez !

Merci Jacques pour ces analyses de produits!

Commentaires

Les plus consultés