Siège pliant et sac isotherme - Collaboration spéciale

Voici la suite de la présentation d'Irène, cette fois sous le thème du camping ou du pique-nique:

Petit siège pliant à transporter en bandoulière, très pratique lorsqu'on attend l'ouverture de la clinique dehors surtout pour le sans rendez-vous et qu'on a mal au dos. Aussi, bien pratique pour petits spectacles à l'extérieur cet été - pour les enfants qui sont toujours fatigués de rester debout, etc., etc.

Note de Dollarablog:  le prix de ce banc est de 2$

Comme les picnics sont à l'honneur avec les enfants, j'ai trouvé ce sac isotherme assez logeable et qui est pratique pour le transport des aliments et ensuite les placer dans la glacière. Moi, j'ai une glacière à brancher dans l'auto et je peux ainsi sans la sortir au complet, simplement prendre le sac isotherme et m'installer pour le lunch. Aussi pratique, lorsqu'on fait nos emplettes et qu'on achète les aliments périssables. C'est certain que ça ne garde pas frais indéfiniment mais au moins jusqu'à la maison.

Note de Dollarablog: bonne idée, je vais m'en acheter un (1,25$), car ça arrive souvent que je fais 2-3 escales pendant mon épicerie (quesse tu veux, quand tu cours les spéciaux...et que tu passes par la SAQ...), et quand on a du stock congelé, genre des crevettes, des Michelina ou de la crème glacée, c'est pas yâble de laisser ça dans le coffre. En janvier, on s'en fout pas mal, mais avec des canicules comme on a eu récemment, le sac isotherme, c'est un must, à trainer avec soi au même titre que les autres sacs d'épicerie.

Merci Irène pour ces présentations!

Commentaires

  1. +1 pour les sacs isotherme.
    Quand je fais l'épicerie j'ammene une petite glacière pour rapporter les trucs congelées, la viande et autres denrées périssables. Mais j'ai toujours trop de choses à mettre dedans. Avec 2 ou 3 sacs comme ceux là dans mon auto, le problème est réglé. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Étant moi-même une fan du dollo, je suis vraiment contente d'être tombée sur ce blog. Félicitations ! J'ai lu tous les articles depuis le début et je compte bien envoyer quelques analyses à l'occasion.
    Au sujet des commentaires, ils sont très bons, j'ai parfois l'impression que j'aurais pu en écrire certain.
    Et pour finir, c'est très agréable de pouvoir communiquer sur ces sujets "futiles" mais au combien importants puisqu'ils concernent notre porte-monnaie !
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  3. Hey, moi aussi je trouve ce blogue fort intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est des sacs isotherme. J'en ai acheter un pour eviter d'amener une grosse glaciere quand je monte au chalet et que jai seulement 2-3 trucs a garder au frais. J'ai ete tres decu. Arriver au chalet, je prends le sac et les coutures ont dechirer :( decevant.

    Lyne

    RépondreSupprimer
  5. pareil pour le sac isotherme. j'ai mis mon lunch dedans durant 1 semaine avant que les coutures lâchent. pourtant je traîne pas autant de bouffe que ça à la job.

    RépondreSupprimer
  6. merci de partager ce article a propos de sac isothermique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés