Du thé et du gruau - Collaboration spéciale

J'ai reçu un email de Daniel, qui me parlait de plusieurs produits qu'il avait essayés. Il me racontait entre autres qu'il avait découvert et apprécié les biscuits Cruschelle ("J'ai été agréablement surpris par ce produit qui mérite d'être connu et essayé", me dit-il), les bâtonnets glacés à l'italienne ("j'ai été renversé par ce produit; il faut y goûter au moins une fois pour comprendre") et m'a aussi confié qu'il n'avait pas aimé les biscotti aux fraises, ce qui était aussi mon avis: les biscotti ordinaires sont ben meilleurs.

Il a aussi essayé des produits que je n'avais jamais essayés, et il y en avait assez pour que je fasse deux posts. Laissons-le tout d'abord nous parler de thé et de gruau:

1) Le thé Earl Grey D Gourmet est absolument délicieux; à 16 sachets pour $1.00, c'est pas cher; surtout que ma femme haissait çà que j'aille acheter des produits Dolorama et c'est elle qui utilise le plus ce produit. Recommandation: à acheter

 2) Pour le thé vert, on l'a trouvé moins goûtant que les produits de la concurrence et on a cessé de l'acheter pour passer au thé Earl Grey; assez moyen comme produit.

3) Pour le thé noir du Ceylan Gourmet D, il a bon goût et à 40 sachets pour $1.00, c'est pas battable; recommandation: à acheter.

4) Le gruau instantané à la farine d'avoine avec lin et oméga 3 de la cie Health's Delight est absolument délicieux et nourrissant, sans sucre ajouté, 6 g de protéines et 4 g de fibres par portion; à $2.00 pour 8 portions, c'est moins cher que la compétition et surtout plus santé si on regarde tous les produits chimiques qu'il y a dans les autres marques, incluant Quaker, ouf!


Merci Daniel pour ces intéressantes présentations! La suite dans un autre post!

Commentaires

Les plus consultés