mardi 1 juin 2010

4 sortes de bâtonnets glacés - Collaboration spéciale Dollarabouf

Le collègue Dollarabouf, que je vous ai présenté l'autre jour, analyse cette semaine 4 sortes de Mr Freezes (bâtonnets glacés) vendus au Dollo. Il en fait une bonne présentation, qui permet de faire un choix éclairé. Allez voir son vidéo!

Son verdict: le meilleur rapport est le Pop-Ice (16 bâtonnets), mais pour le goût, en ordre de préférence, c'est: 1- Slush Puppie 2- Wylers 3- Pop-Ice 4- Rocky Snow

6 commentaires:

  1. Les Slush Puppie sont vraiment excellent! Savoureux et reste plus ''mou'' que les mr freeze standard. Et les Rocky snow, c'est trèes ordinaire, mais ça rapelle notre enfance!

    RépondreSupprimer
  2. ... hier j'ai découvert une 5ième sorte http://i366.photobucket.com/albums/oo105/simpsonstef/DSC02093.jpg ;) J'vais en parler dans mon prochain vidéo rapidement

    RépondreSupprimer
  3. moi j adore rocky snow c est ma sorte et j en prend plusieur paquet quand il sorte au dollorama

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les Wylers (sauf les blancs) et mon fils adore les "Slush puppie" :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir fait découvrir ces popsicles... Et il est vrai que les Slush puppies sont super! Reste a ce qu'il en reste au moins pour 2 jours.... Défiiiiii!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je déteste les slush puppie, c'est vrai que le goût est bon mais la texture est un peu gélatineuse, ce que je trouve dégueu.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory