samedi 26 juin 2010

Gel douche Max

Je suis habituellement un utilisateur du gel douche Axe, qui coûte aux alentours de 5-6$. J'ai essayé à peu près toutes les sortes et elles ont toutes une odeur très distinctive, mais j'ai évidemment mes préférées.

Pour le bureau (l'été je voyage en vélo et je prends une douche en arrivant), j'avais donc prévu emmener une bouteille de Axe, mais lorsque j'ai vu ce genre d'imitation, appelé "Max", j'ai pensé que c'était la bonne occasion de l'essayer.

Je n'ai vu qu'une seule sorte: le Endura. La couleur du gel est rouge, et l'odeur rappelle le style de Axe: ça s'inscrit dans la même tendance. Un bon point en partant.

Il est un peu plus liquide que le Axe (en fait, c'est peut-être même le Axe qui est trop épais, car il faut parfois secouer vigoueusement la bouteille pour que ça finisse par sortir), mais pas trop liquide non plus: la texture est correcte, et le savon ne se faufile pas entre les doigts en deux secondes.

Après le nettoyage, l'odeur qui reste n'est pas trop forte, et on se sent frais. Surtout après 45 minutes de vélo...

Bref, pour 1$, voilà un substitut de Axe très acceptable, et je vais en racheter. Le seul défaut, c'est le manque de variété.

Verdict: Achetez

2 commentaires:

  1. Elle se vend aussi en bombes aérosols, parfait pour un jeune ado soucieux de sa personne. Et l'odeur avait l'air pas pire, même si pas essayé sur moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une 2e odeur à mon Dollarama, l'écriture est bleu, j'ai oublié l'odeur malheureusement.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory