samedi 5 juin 2010

Biscuits à la guimauve

Tout le monde aime les Whippets, mais tout le monde les trouve trop chers...

Alors quand on tombe sur un produit de type Whippet, comme celui-là, à 1$, on se dit "yes, je viens de frapper le jackpot".

L'emballage est prometteur, et on a de grosses attentes...qui sont rapidement déçues.

C'est mangeable, mais quand tu compares le vrai biscuit avec l'image, tu te dis qu'il y a eu une petite job de photoshop sur la photo du biscuit... Et même si c'est mangeable, le goût ne s'approche même pas de celui des Whippets ou Ti-Coqs...très décevant, pas vraiment de plaisir à les manger, et je n'en rachèterai pas. Pas yâble...

En fait, on dirait que ces biscuits ont été inventés pour nous faire apprécier les vrais Whippets. Et effectivement, maintenant, quand j'ai le goût de biscuits à la guimauve, j'achète les vrais. Ceux-là ne valent pas la peine. Mais il faut quand même que je dise que mes enfants les ont aimés. Mais si vous voulez faire plaisir aux enfants...achetez-donc les vrais Whippets!

Verdict: N'achetez pas.

2 commentaires:

  1. il serait intéressant d'avoir une photo des vrai biscuits, afin qu'on puisse les comparer à l'image...

    RépondreSupprimer
  2. Je les avais essayé une fois ces biscuits là. On a vraiment l'impression de goûter à de la guimauve synthétique. Rien ne vaut la fraicheur et la saveur d'un vrai whippet ;)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory