samedi 12 juin 2010

Chocolats en forme de coquillages

Les chocolats coquillages deux couleurs, quelle que soit la marque, sont un succès marketing: en effet, ce type de produit a un certain "appeal", on a envie d'en manger quand on voit l'emballage, et quand ça vient en spécial, on en achète...alors que finalement, ils n'ont absolument rien de plus que n'importe quel autre chocolat.

Ça dépend de la marque, me direz-vous. En effet, il existe de ces petits chocolats coquillages qui sont vraiment très très bons, mais les cheaps qu'on voit en épicerie sont juste bons, sans plus, car ils ne se démarquent pas.

Cependant, si le même produit cheap était vendu au Dollo, moins cher qu'en épicerie, alors oui, ce serait un peu plus intéressant. Mais les chocolats coquillages du Dollo n'ont même pas rien à voir avec les cheaps des épiceries: ils ne valent tout simplement pas la peine. Pas vraiment bons, pas vraiment de plaisir gustatif à en manger, surtout qu'ils sont à plus d'un dollar (2$ je crois). Et la texture n'est pas attrayante. Tant qu'à ça, achetez-vous une barre Rocher Blanc, dont je perlerai dans un autre post.

Verdict: N'achetez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory