Biscuits Cruschelle


J'en ai déjà parlé: je suis amateur de chocolat. Donc, à priori, je ne suis habituellement pas très chaud à l'idée de manger des biscuits secs...

Cependant, je dois avouer que ces biscuits font maintenant partie de mes achats réguliers; leur texture est intéressante et ils ont bon goût. D'ailleurs, sur la photo, l'emballage est ouvert...ce n'est pas pour rien: je n'ai pas réussi à le garder intact assez longtemps pour le photographier à l'état "neuf"... Il est intéressant de constater que sur le site de l'entreprise italienne qui les fabrique (Balocco) ces biscuits sont présentés comme accompagnement pour les déjeuners.

L'emballage comporte 4 mini emballages de 12 biscuits chacun. C'est un peu trop pour une portion individuelle, mais ça permet de conserver la fraîcheur (quoique chez moi, ça ne soit pas un problème). 30 calories par biscuit: avec un yogourt, un jello, un thé, un café ou un verre de lait, c'est une petite sucrerie qui n'est pas bien grave...et vous en aimerez la texture.
Verdict: Achetez
Mise à jour 17 juin 2013: ce produit ne se vend plus au Dollarama depuis plusieurs mois... :(

Commentaires

Les plus consultés