Moutarde "Dijon" et "Miel et Dijon"



Un bon sandwich a besoin d'un peu de moutarde, non? Pourquoi ne pas varier en utilisant de la moutarde de Dijon ordinaire ou avec Miel?

Surtout que la moutarde comporte significativement moins de calories que la mayonnaise, et ça en prend moins pour que ça goûte.

Cette moutarde, produite aux USA, se compare à celles trouvées au supermarché, et je n'ai pas vraiment vu de différence, en ce qui concerne la Dijon ordinaire. Peut-être qu'un "dégustateur" de moutarde dirait le contraire, mais pour un usage quotidien, je ne vois pas pourquoi je paierais plus cher.

Pour la Miel et Dijon, il faut savoir que chaque compagnie a sa recette, alors ça devient plus une affaire de goût: certains la trouveront trop sucrée, d'autres pas assez... Essayez-là! Personnellement, j'utilise moins la "Miel et Dijon" pour les sandwichs, mais je m'en sers pour le jambon (soit en cuisson ou comme condiment) ainsi que pour une recette de filet de porc sur le barbecue.

Verdict: Achetez

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés