lundi 23 mars 2009

Soupe aux tomates Heinz


Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet: c'est de la soupe aux tomates, et c'est la marque Heinz, les "spécialistes" des tomates. À 2 pour 1$, il n'y a aucun risque, et surtout...aucune raison de payer plus cher pour d'autres marques!
Bizarrement, je ne retrouve pas cette soupe aux tomates Heinz sur les tablettes des épiceries où je fais habituellement mon marché: on n'y trouve en effet que la Aylmer, la Campbell's et la maque maison, mais pas de Heinz. La marque maison, au Super C, se vend 0,59$...ce qui demeure encore plus cher que la Heinz du Dollo.
Elle est bonne, rien à redire à ce sujet, donc, le verdict ne sera pas compliqué...
Verdict: Achetez

6 commentaires:

  1. effectivement j`ai essayé la soupe au tomate Heinz, et pour une économie de 15 a 30 sous la canne l`achat vaut la peine, sa couleur me semble un peu plus pale, mais elle est tres bonne au gout

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en Outaouais et je ne trouve plus cette soupe sur les tablettes du Dollorama? Où puis-je m'en procurer? Quelqu'un sait?

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. SA FAIT DES ANNÉES QUE JE ME SERT DE CETTE SOUPE QUI EST LA MEILLEURE ET TOUT A COUP JE LA RETROUVE PLUS NULLE PART....ELLE EST OÙ ? MERCI....

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'achetais cette soupe à 2 pour 1$, puis elle est disparue des tablettes du Dollo peu de temps après avoir fait ce post.

    Cependant, depuis quelques semaines, elle est revenue dans certains Dollos, comme par exemple à celui sur Duplessis à Québec. Donc il y a moyen de la trouver. D'ailleurs il n'y a que dans les Dollos que j'ai vu cette marque.

    RépondreSupprimer
  5. Provigo et IGA en vendent depuis toujours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Zellers et les Pharmacies Jean Coutu en vendre pour ceux qui ont des Zellers et chez Jean Coutu la vente vient juste de passé la semaine dernière.

      Supprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory