Étui à lunettes

J'avais besoin d'un étui protecteur pour éviter d'égratigner mes lunettes fumées...alors hop! Au Dollarama! Voici ce que j'ai trouvé: un étui mou, en néoprène, avec fermeture éclair et mousqueton de plastique. Il est d'une grandeur idéale et permet de ranger mes lunettes, qui sont assez arquées et exigent pas mal d'espace.

Le mousqueton a l'air suffisamment résistant, mais évidemment, si vos lunettes valent 500$, peut-être serait-il sage de ne pas compter sur le mousqueton pour accrocher votre étui à votre pantalon pendant que vous faites du sport...

Le néoprène est une sorte de caoutchouc synthétique, et l'épaisseur utilisée pour confectionner cet étui, vous le constaterez, permet une bonne protection et un bon amortissement, en plus d'être extensible, ce qui permet d'y ranger des lunettes de grandeurs diverses. Qui plus est, d'après mes recherches, il semble que le néoprène aide à la flottabilité: votre étui ne devrait pas couler avec son contenu...

Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés