Boîte de poulet (poulet en "canne") Mario's


C'est l'exemple type du produit pour lequel on se demande si ça vaut le coup. Hé bien je l'ai essayé, et voici mon appréciation.

Au niveau du goût, il faut savoir que le produit n'est pas vraiment assaisonné: les ingrédients ne comptent que du poulet (viande de poitrine), de l'eau, de l'amidon de mais, du sel et du phosphate de sodium. Pas très goûteux tout seul, mais il n'a pas non plus d'arrière-goût désagréable ni de goût de "canne". Il est bon, et convient parfaitement pour une salade ou des sandwiches. De plus, une boîte ne contient que 120 calories, 3 grammes de gras, 2 grammes de glucides, et 26 g de protéines.
Un bon rapport qualité-prix.
Verdict: achetez

Commentaires

  1. C'est très vrai qu'il est surprennement bon ce poulet la, et pour le prix ca vaux la peine pour une couple de sandwich meilleure qu'au jambon cuit!

    RépondreSupprimer
  2. Idem ici j'était très sceptique par rapport a ce produit. mais il vaut vraiment son rapport qualité-prix. certains n'aimeront pas son gout "Fraichement sorti de la canne" mais avec des épices ou même sauté dans une quelconque sauce et le résulta est tres surprenant. Pour ma part ce midi même je viens de manger une sandwich au poulet marios que j'ai fait mariner avec les épices tikka masala(retrouvable aussi chez dollarama) et c'était délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été très surprise lorsque j'ai essayé ce produit. J'ai beaucoup aimé dans une salade. Pas d'arrière goût de canne désagréable et très peu assaisonnée ce qui n'altère pas le goût de la vinaigrette.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi je le melange avec de la mayonnaise et des legumes congeler et cest excellent jaime ce produit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés