Sacs refermables Zipper Seal


Habituellement, ces sacs, qui sont offerts en différents formats (sandwich, moyen, large), font très bien l'affaire. J'utilise en particulier les plus grands pour mettre des poulets entiers que je congèle. Les très petits formats "snack", dans lesquels on pouvait effectivement mettre une très petite collation, semblent avoir disparu.

Cependant, depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est généralisé ou si je suis simplement tombé sur une mauvaise série, mais à plusieurs reprises il m'est arrivé que les deux parties des fermetures de plastique ne soient pas vis-à-vis...ce qui empêche évidemment de fermer le sac. Cela m'est arrivé avec des sacs de différents formats et provenant de différentes boîtes. Donc, pour l'instant, considérant les pertes de sacs inutilisables que cela implique, j'aurais tendance à vous dire "Achetez...mais ne vous stockez pas. Attendez d'en avoir besoin et achetez-en un emballage à la fois, ou bien achetez une autre marque le temps que le défaut disparaisse".

Mise à jour 4 mai 09: le problème de fermeture des sacs semble avoir disparu. Petit truc pour ceux qui voyagent: le format "moyen" est exactement de la taille réglementaire (8 po x 7 po) pour mettre les bouteilles de liquide de moins de 100 ml que l'on peut emmener dans les bagages à main dans la cabine d'avion. Voici ce que dit le site de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien:

"Les passagers peuvent avoir en leur possession des liquides, des gels et des aérosols lorsqu’ils passent aux points de contrôle de sécurité des aéroports canadiens pourvu que ces articles se trouvent dans des contenants de 100 ml/100 g (3,4 oz) ou moins et que ces contenants soient placés dans un sac de plastique transparent à fermeture par pression et glissière, bien scellé, d’une capacité maximale d’un litre (une pinte). Les dimensions approximatives d'un sac d'un litre (une pinte) sont de 15,24cm par 22,86cm (6 pouces par 9 pouces) ou 20cm par 17,5cm (8 pouces par 7 pouces). Les articles ne doivent pas remplir le sac à pleine capacité ni en étirer les parois. Un seul sac est permis par personne."


Les Zipper Seal vous accompagnent dans la boîte à lunch, en camping et même en avion!

Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés