Un must pour tous les amateurs du Dollarama et des rénovateurs de soutien gorges - Collaboration spéciale

Combien de fois on a sacré en enlevant (ou plutôt en essayant d'enlever) des étiquettes sur des produits du Dollo? Maude nous présente justement un produit que tout bon fan du Dollarama doit avoir chez lui:

Produit sous licence de nom GOOGONE. C'est un produit que je connaissais en gros format et relativement efficace pour enlever les parties restantes d'autocollants. Ce produit est toutefois voué à plusieurs autres utilisations telles qu'enlever les taches de crayon ou de rouge à lèvre sur différentes surfaces. Nous pouvons en retrouver en petit format, idéal pour camping ou chalet! À 1,50$, on ne perd rien à en acheter et l'essayer.

Verdict: Achetez!
 
Note de Dollarablog: si vous avez déjà testé GooGone sur diverses sortes de taches, donnez-nous vos commentaires; parlez-nous de vos expériences.
 

Étant un gars, il y a un paquet de choses que je ne testerai jamais personnellement, comme les tests de grossesse, par exemple. Une chance que je peux compter sur des lectrices pour combler cette lacune!
Maude nous présente quelque chose que je ne connais absolument pas: des patentes pour rénover les soutien-gorges:

Pour vous mesdames, des bidules (parce que je n'ai aucune idée du nom de cette invention) en plastique de forme circulaire qui permet de croiser nos fameuses bretelles de soutiens-gorges. Sur l'emballage, nous pouvons y voir le nom de Bra Solution. Ces bidules viennent en nombre de 3 soit en noir, beige et blanc. Trois pour 1 $, je me suis dit que ça valait la peine de tenter de récupérer ces soutiens-gorges dont les bretelles sont un peu agrandies! Miracle! Un galbe de princesse pour 1 $...Fini les bretelles tombantes ou qui parraissent lorsque l'on porte une camisole à dos nageur! Un petit cadeau utile et pas cher en prévision du bas de noël!

Verdict: Achetez-en plusieurs paquets pour donner à vos amies!

Merci Maude pour ces présentations!

Commentaires

  1. Ces "patentes" pour soutien-gorge sont en fait une copie d'un produit "as seen on tv" qui s'appelle "Strap Perfect", mais pour seulement 1$ (pour vous donner une idée, chez Bureau en Gros c'était 9 de ces bidules pour 10$). Ça fait vraiment super bien. À essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Et la "GooGone" ressemble étrangement à une autre sorte de produit semblable vendu chez Bureau en Gros, dans un format un peu plus grand, mais à 6$ la bouteille! Ça vaut la peine, vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Pourles ronds de soutiens gorges, ma fille en a et elle ne peux plus s'en passer
    Même sur les brassières neuves! Elle dit que ça lui fait une plus belle "craque"! :)

    RépondreSupprimer
  4. les bidules rond j'en ai acheter plusieurs et je suis grandement déçu car ça casse de rien maudit gaspillage et moi qui aime pas jeter mon argent par les fenêtres

    RépondreSupprimer
  5. Avec le Goo Gone (acheter pas mal plus cher chez Canadian Tire) j'ai enlever des résidus de colle sur mon auto, c'est le produit qu'on m'avait recommander pour faire ça sans ''maganer'' ma peinture.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté et ça va vraiment bien! Ma première utilisation était pour enlever la colle des collants sur les romans La courte échelle que j'ai récemment trouvé dans un dollarama... Ils ont eu la mauvaise idée d'aller mettre ça sur la couverture, sur le titre...c'est "winner" !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si c'est recommandé, mais j'ai même mis du googone sur mes doigts un matin pressé pour faire disparaitre les traces collées d'un "plaster"...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés