dimanche 12 septembre 2010

Antidérappant pour tapis

Bon, ça y est: voila revenu le moment de remettre les tapis devant la porte d'entrée. Les maudits tapis qui glissent, se déplacent, et qui peuvent même être dangereux quand les vielles matantes arrivent à la maison pour le souper d'action de grâces ou le party de Noël...

Hé bien non! Plus maintenant, avec ce sous-tapis antidérapant! Ça fait déjà quelques années que j'utilise ce produit, qui fonctionne vraiment bien, et je viens d'en acheter un autre, pour mettre sous un autre tapis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en ai profité pour vous en parler: je viens de prendre une belle photo toute fraîche...

Sérieux, on le dépose sous le tapis, et that's it: ça ne glisse plus. Il y en a qui en mettent aussi dans les tiroirs, pour empêcher les ustensiles de bouger. Il y a un traitement antimicrobien, empêchant le développement d'odeurs, de moisissures et de champignons, ce qui est évidemment un must, pour un produit comme celui-là, qu'on laisse "dormir" plusieurs mois sous un tapis qui sera toujours humide et plein de neige fondue.

En plus, semble-t-il qu'il est garanti 10 ans sur les propriétés antidérapantes...mais entre vous et moi, dans 8 ou 9 ans, y a-t-il vraiment quelqu'un qui va chialer sur les propriétés antidérapantes d'un produit à 1$??? En tout cas, ça fait partie de la trousse d'automne, à n'en pas douter!

Verdict: Achetez!

6 commentaires:

  1. Ma grande-mère achetait la même chose pour mettre sous les pantoufles des enfants qu'elle tricotait et lorsque l'anti-dérapant était trop usé elle le décousait et le changeait.

    RépondreSupprimer
  2. Ma grand-mère en utilise des rondelles (un couvercle de margarine a peu près) pour ouvrir les ''cruchons'' difficiles à ouvrir ! Ça donne une solide poigne! Pour être plus joli, Elle coud une rondelle de tissu un peu plus grande de l'autre côté, et voilà, on a un ouvreur de couvercle.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis un tapis du genre entre mon matelas et mon sommier pour enfin garder les deux morceaux ensemble jusqu'au matin.

    RépondreSupprimer
  4. bordel, j'arrive pas à le trouver à mon dollarama!! Dans quelle section??

    RépondreSupprimer
  5. Mmmhh...me souviens pu trop...dans le boutte des napperons me semble...pas certain...demande à une commis...

    RépondreSupprimer
  6. Ce produit est offert (même marque, même emballage ) chez Escompte Lecompte, rue St-Joseph à Québec à 2,49$. Ils ont un produit concurrent qui semble de moindre qualité à 1,00$ Mais je ferais confiance à Dollo pour ce produit.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory