Des corneilles au Dollo! - Collaboration

Ben oui, vous avez ben lu: des corneilles.

André m'a envoyé ça l'autre jour, me disant qu'apparemment, ça servirait à éloigner les oiseaux indésirables ou encore de leurre. Mais lui, il ne les a pas utilisés à cet effet; il leur a trouvé une autre fonction:

Les décorations d'Halloween au Dollarama ne m'enchantent pas généralement, Trop cute ou trop petites pour donner un bon effet.
Mais j'ai trouvé ces corneilles au Dollarama pour 2$. Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un site qui vendais le même produit comme leurre pour la chasse.
Fait de plastique résistant, ma femme leur as peint des yeux rouges pour un meilleur effet.
Recommandé.


Merci André! Je ne pensais pas parler de corneilles sur le Dollarablog...on trouve vraiment toutes sortes d'affaires là-bas...j'ai beau y aller souvent, je n'ai pas encore tout vu!

Commentaires

  1. Je crois qu'ils les ont reçues seulement pour la période de l'Holloween car elles sont entrées en même temps et se sont très bien vendues. Dans certains Dollo, il n'en reste déjà plus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés