Pompe à vélo et lance-balles pour chien

Voici la 2e partie de la présentation de DolloFan. Cette fois-ci ça m'est difficile d'essayer de trouver un thème qui relierait ces deux produits: il parle d'une pompe à vélo et d'un lance-balles...

Pompe à vélo
Quel beau produit complet! Une mini-pompe en aluminium à accrocher à son vélo (vient avec un support et vis) qui pompe autant les valves Presta (longues et minces) que les valves Schrader (les grosses, semblables à celles retrouvées sur les voitures). Normalement pour le Presta, il faut rajouter un adaptateur à sa pompe, mais pas sur cette pompe vendue au Dollo! Je suis très impressionné par ce produit, qui gonfle vite et bien. À 28 cm et 150g, elle se compare favorablement aux autres pompes du genre à 20$. De plus petits et légers produits existent, mais sortez vos $$!
Verdict: Profitez-en avant qu'il n'en reste plus!!!

Mise à jour de Dollarablog 11 juin 2011: J'en ai acheté une car les pneus du vélo que ma blonde s'est achetée a justement l'autre sorte de valve. J'étais bien content qu'un lecteur m'ait fait connaitre cette pompe.

J'ai été capable de gonfler ses pneus, mais rendu à un certain stade, on n'est plus capable de gonfler davantage, et on est loin de la pression recommandée. Néanmoins, ça gonfle assez pour dépanner, c'est certain, mais faut pas compter dessus pour obtenir la pression maximale.

Tant qu'à y être, je l'ai aussi essayée sur les valves ordinaires de mon vélo. Résultat: *%?&$&*%?*% de ?**%?*&$%*%! Pour vider l'air des pneus, ça va très bien! Mais pour remplir, c'est pas yâble! Ça gonfle environ à moitié, à peine pour dire qu'on pourrait rouler. Et en plus en entend le pneu qui se dégonfle quand on tire sur le manche (on pousse pour gonfler, on tire pour prendre de l'air). En temps normal, il y a un clapet qui empêche de dégonfler pendant qu'on tire, mais là, ça n'a pas l'air de marcher.

Le moment où elle m'a donné le plus de satisfaction, c'est quand je l'ai cassée en deux et sacrée aux vidanges. Juste pour ça ça valait le 2$... Moins bon que ma pompe à 10$ ça c'est certain (mais que j'ai sacrée aux vidanges aussi après qu'elle m'ait cassé dans les mains). Suis-je tombé sur une qui était défectueuse? Je vais en racheter une pour voir...anyway, même si elle gonfle à moitié, ça m'en prend une pour le vélo de ma blonde...

Verdict Dollarablog: jusqu'à nouvel ordre, n'achetez pas

Lance-balles
Ce même produit vaut entre 7-10$ ailleurs, ce que j'ai toujours trouvé excessif. Pour 2$, c'est le produit que j'attendais du Dollo depuis longtemps. Un lance-balle permet de lancer une balle de tennis à votre chien à une bonne distance, et de ramasser la dite balle pleine de bave de votre fidèle compagnon sans se mouiller les doigts! Fonctionne super bien, Fido adore!Verdict: Achetez les deux yeux fermés

 
Merci DolloFan pour ces intéressants produits!

Commentaires

  1. Moi je l'ai achetée et je l'aime bien. Je ne sais pas si j'ai la pression recommandée, mais au moins je peux me rendre à la station service pour vérifier et ajuster!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés