Tampons épilateurs et déboucheur de tuyaux

Kathleen a essayé deux produits. Voici ce qu'elle en pense:

Tampons épilateurs
J'ai essayé ces tampons épilateurs exfoliants, et honnêtement, je ne m'attendais pas à grand-chose. Mais je suis réellement et positivement surprise de leur efficacité! Ils enlèvent vraiment tous les poils, et laissent la peau tellement douce! C'est exactement la même chose que ceux annoncés en infopub à 19.99$ ou vendus en magasin pour le même prix, mais pour la modique somme de 1$ !!!!!

Mon verdict: achetez!!!!


Déboucheur de tuyaux
Par contre (et je n'ai malheureusement pas de photo du produit), nous avons aussi essayé l'équivalent Dollo du "Drano" (bouteille grise), et franchement, ça n'a rien fait à part sentir fort dans la salle de bain! Le lavabo ne va même pas un tout petit peu mieux suite à l'opération (bouteille complète!!!).

Donc mon verdict: n'achetez pas
Note de Dollarablog: cette analyse de produit déboucheur de tuyaux aurait besoin d'être bonifiée par l'expérience d'autres utilisateurs, ou bien par une comparaison avec le "vrai" Drano. Car en effet, le test effectué par Kathleen ne révèle pas si le "vrai" Drano aurait marché, veuillez donc considérer cette analyse comme étant partielle.

Merci Kathleen!

Commentaires

  1. Perso, même avec du Drano, souvent ça n'avait aucun résultat. Je n'ai jamais tester celui du Dolo par contre. Mais ça dépend de ce qu'il y a dans le tuyau aussi. Ça peut parfois prendre 2 bouteille avant de déboucher mais c'est tellement mauvais pour les tuyaux sans parler de l'odeur =S

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà acheté celui du dollarama pour déboucher le tuyau dans mon bain et après une bouteille complète ça n'a rien donné... Le lendemain, j'ai acheté du vrai drano et avec une demi-bouteille ça l'a été très efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai toujours trouvé que le drano fonctionnait assez bien. Bien sur, si c'est un jouet pour enfant qui bouche le tuyau, même 5 bouteilles de drano complètes n'y pourront pas grand chose! Je ne suis pas étonnée cependant que celui du dollo ne fonctionne pas aussi bien...

    RépondreSupprimer
  4. meme celui du dollarama est trop chere
    moi je fait bouillir de eau et j envoie sa dans le tuyaux et des fois je prend du vinaigre et du soda (ptit vache)plus eau bouillante ET SA MARCHE....

    RépondreSupprimer
  5. Oui en effet la réaction acide-basique crée une chaleur et réaction en chaine qui aide à déboucher les tuyaux. Le PH acide du vinaigre combiné au PH basique du bicarbonate de soude dégage une réaction nettoyante et une pression de gaz qui peut pousser les dépôts. Puis l'eau chaude dégage les gras accumulés et les résidus de savon. Ce qui peut fonctionner également c'est une petite bouteille de peroxyde d'hydrogene à 30% qui sert normallement pour les cheveux. Le peroxyde d'hydrogène attaque toute matiere organique et donc de ce fait devrait attaquer les bactéries et dé^pôts dans les tuyaux.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté le drano version dollo et à part sentir mauvais, je n'ai eu aucun autre résultat. La journée même, je suis allée acheter une bouteille de vrai Drano et après la moitié, mon tuyau était débloqué.

    RépondreSupprimer
  7. Pour le tampon épilatoire, je dirais n'achetez pas. Je les ai essayés après avoir lu la critique, et j'ai été très déçue... Les tampons sont l'équivalent de feuilles de papier sablé; c'est plus long que de se raser (et probablement moins durable qu'un rasoir jetable) et puis c'est très irritant pour la peau. La mienne n'est pas spécialement délicate, pourtant je me suis retrouvée avec une grosse plaque rouge sous les aisselles (plus, je dirais de ne jamais l'utiliser sur le visage! eek! J'ose pas imaginer le résultat!) Oh, et la cerise sur le sundae, c'est que les tampons tiennent pas sur le cossin en plastique... Deux pouces en bas!

    RépondreSupprimer
  8. N'ACHETEZ PAS LES TAMPONS ÉPILATOIRES!!! Tout à fait d'accord avec le message précédent. Le papier sablé (c'est en plein ce que c'est) colle mal. Mes poils (qui sont «normaux» et je n'ai pas la peau sensible) ne partaient pas au premier essai, j'ai donc fait une plus grande pression... mes poils sont restés bien en place. Quelques heures plus tard, j'avais plein de boutons rouges à l'intérieur de ma cuisse et ça chauffait tellement! J'ai mis le tout à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais aussi de ne pas acheter les tampons épilatoires. Ils fonctionnent la 1ere fois mais bien vite comme un rasoir ils perdent de leur force et ne rasent plus rien. De plus, ça m'a pris un film en entier pour faire mes jambes.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai esseyé les tampons épilatoires et je l'ais est trouvé vraiment pas pire ! Sa prend du temps à sec mais quand je prennais ma douche et que je m'en servait (en faisant attention pour ne pas mouiller l'applicateur bien-sûr) ben sa marchait ! Faut frotter du haut en bas par petites sections. Sa marche sur les jambes mais en dessous des bras ... faite le pas !!! Je me suis brûlée la peau et j'en n'es eu pour kasiment 1 semaine à avoir mal -.- Moi je ne m'en passe plus :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés