Pourquoi il n'y avait pas de mise à jour Facebook

Au cours des 12 derniers jours j'étais en voyage et j'avais préparé d'avance 3 posts Dollarablog que je voulais mettre en ligne durant cette période. J'ai pu les mettre en ligne, mais Facebook a gelé mon compte car il ne reconnaissait pas mon ordi portable là où j'étais. Et la seule manière qu'il me proposait pour le déverrouiller était de reconnaitre des amis sur des photos. Mais évidemment, mes amis Facebook ne sont pas mes amis personnels, je ne suis pas capable de les identifier sur des photos...donc j'ai pas pu déverrouiller mon compte et faire mes mises à jour... Mais enfin, voilà qui est réglé: Facebook m'a enfin proposé une autre manière de déverrouiller mon compte. J'invite donc ceux et celles qui attendaient une mise à jour Facebook pour aller sur Dollarablog à aller consulter les 3 derniers posts! Désolé pour ces inconvénients...

Commentaires

Les plus consultés