Avez-vous vu le Visine?

Non, ce n'est pas un simple jeu de mots! C'est une vraie question!

René a acheté du Visine (gouttes pour les yeux, contre les allergies) il y a quelque temps déjà au Dollo, pour 2$. C'est un bon deal, compte tenu du fait que ça coûte près du triple en pharmacie.

Cependant, il me dit "C'est la seule fois que je l'ai vu au Dollo. Plus jamais revu depuis. Est-ce que quelqu'un sait si un Dollo en a en stock?"

Je vous transmets donc la question, d'autant plus que je sais qu'il y a quelques employés du Dollo parmi mes lecteurs.

Alors? Avez-vous vu le Visine?

Commentaires

  1. Une vendue du Dollo et fan de Dollorablog13 septembre 2011 à 00:31

    C'est assez spécial ce que l'on peut trouver au Dollorama... Je suis une vendue du Dollorama!! Ici c'est beaucoup moins populaire qu'au Québec... Au Québec il y a un magasin aux 1 km carré... Ici au BC c'est une ville sur 2 je crois lolll.... Bref pour aller au Dollo je dois faire 20 minutes de voitures snif snif..

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens du Dollo et puis je n'ai pas vu de Visine dans mon coin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés