dimanche 25 septembre 2011

Chocolats truffe forêt noire Russel Stover

Line m'a parlé des chocolats Truffe Forêt Noire Russel Stover et je suis allé m'en acheter pour voir. Voici d'abord ce que Line m'en a dit sur Facebook:

Chocolats "Truffe Forêt Noire - Chocolat Allemand" de la compagnie Russell Stover 2$: J'en ai acheté seulement un hier soir (je voulais tester d'abord). Conclusion, DÉLICIEUX! Courez en prendre quelques uns avant qu'ils partent tous! :o)

Je les ai essayés moi aussi, et j'avoue qu'ils sont très bons;  il me semble bien qu'on reconnait le goût du gâteau forêt noire. Bonne valeur pour le prix. J'ai vu une autre variété en magasin, et sur le site de Russel Stover j'ai vu qu'il en avaient plus, mais je ne sais pas s'ils les ont (ou les auront) tous au Dollo. Ce sont de petits chocolats carrés emballés individuellement, qui se présentent très bien, et que je ne serait pas gêné de servir à des invités. Je vais assurément en acheter d'autres.

Mise à jour 16 octobre 2011: j'ai acheté la varitété Triple mousse au chocolat, la seule autre variété que j'ai vue au Dollo. Ils sont aussi bons que les Forêt Noire, et la texture est très agréable, onctueuse. Deux excellents produits, qui valent le 2$ investi.

Verdict: Achetez

2 commentaires:

  1. Pas bons : sublimes! Mon chum m'a dit : c'est vraiment du chocolat de Dollarama??!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop bon :) Courez vite en acheté !

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory