mercredi 11 juillet 2012

Réchaud pour le camping - collaboration

Anthony nous propose une analyse d'un réchaud pour le camping. Un réchaud pour le camping au Dollo??? Ben oui! Voici ce qu'il en pense:

C'est un petit réchaud très économique qui peut faire bouillir 2 tasses d'eau avec 6 pastilles (il y en a 12). Ça revient moins cher d'acheter l'ensemble complet au Dollarama que d'acheter les pastilles seules au Canadian tire (sans le réchaud en métal). Après, on jette. Je le conseillerais plus comme réchaud dit de «survie» que pour faire de la randonnée (à moins qu'elle ne dure qu'une journée). On peut conserver le réchaud en métal si on souhaite le réutiliser et utiliser les briquettes de sciures de bois (trouvable dans la rangée des chandelles).

Merci Anthony pour cette analyse de produit!

4 commentaires:

  1. Il est très utile pour des petites excursions en kayak de 2 a 3 jours, compte tenu de la place disponible dans un kayak. je l' ai essayé et j' ai pu prendre un bon café

    RépondreSupprimer
  2. Ça semble intéressant en cas de panne électrique. Merci pour l'information.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, mon verdict, c'est «achetez» ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour éviter de jetter le réchaud après l'épuisement des pastilles ( qui ne sont pas la substance la plus santé qui soit), il est possible d'acheter chez Dollo des petits carrés de sciures de bois ( Firestarter/allume-feu) qui fonctionne tout aussi bien pour démarrer le feu. Pour éviter de tous les passé sur une run de camping, ayez à porter de main du petit bois d'allumage à rajouter une fois que la pastille à réchauffer le socle.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory