Dollarablog: 4 ans!

J'avais complètement oublié ça! Il y a 4 ans aujourd'hui, Dollarablog publiait son premier post!

J'ai allumé quand j'ai vu des souhaits sur Facebook...

Je viens de jeter un petit coup d'oeil à mes statistiques, et je constate que plus de 52% des visites que ce blog reçoit sont faites par des habitués qui reviennent! Merci pour votre fidélité! C'est vraiment très gratifiant de constater que les lecteurs trouvent ça assez intéressant pour revenir!

Merci aussi aux collaborateurs, qui par leurs analyses permettent de diversifier les types de produits qui sont présentés!

Je vais me déboucher une petite bière pour fêter ça, et on se reparle bientôt!




Commentaires

  1. J'adore ton blog!!! Felicitation pour les quatre ans de ton oeuvre!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire! J'adore ton blog et je viens souvent, longue vie a ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation! Merci d'être encore là après 4 ans, toujours intéressant, j'y reviens avec plaisir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés