Plein de produits à 2$ et 3$ - Collaboration

Il  y a quelques mois, à la fin novembre pour être plus précis, Daniel G. m'a envoyé plein de trucs à 2$ et 3$ qu'il avait trouvés au Dollo...mais avec toutes les autres collabos que j'ai eues, les articles sur les produits des fêtes, etc., je l'ai oublié. Désolé Daniel! Voici donc sa présentation:


Je voudrais vous donner des exemples de produits à 2$, 2,50$ et 3$ qui disparaissent vite, qui ont une très bonne valeur ainsi que de vous faire profiter de ces dernières offres fugaces. 
Je commence donc par des offres qui sont apparues dès le lancement des produits à 2,50$ et à 3$, en juillet, et qui sont disparues, pour la plupart, mais qui pourraient revenir ... qui sait?
Vous vous souvenez peut-être qu'en juillet on a vu une grande planche à découper et un rouleau à pâtes. Ces deux produits sont de grande qualité et ont une bonne valeur. 

On pourrait également parler des écouteurs rétractables Philips. Deux excellents produits que je n’ai vu qu’à quelques reprises. Cependant, sur la photos des écouteurs, on retrouve une petite radio avec écouteurs qui est encore disponible, mais je ne la conseille qu’aux gens qui vivent dans des villes où il y a plusieurs stations de radio, car leur portée est très courte.
Pour ce qui est des prochains produits que j’aime tous et qui représentent une économie substantielle, ils sont encore disponibles, mais certains pourraient disparaître très vite. Il en est ainsi des chemises pour homme en flanelle qui pour 3$ représentent un très bon rapport qualité-prix. Je les ai utilisées quelques fois et elles sont très confortables. Il est souvent difficile de faire des essayages chez Dollarama, mais les grandeurs inscrites sont relativement fiables, bien qu’elles puissent légèrement varier d’une chemise à l’autre. Je ne les ai pas encore lavées et quand je le ferai j’irai très délicatement, surtout pour le séchage. Elles constituent un très bon achat.
Souvent on veut faire un petit cadeau d’invité ou encore on doit participer à un échange de cadeaux. Je vous propose donc deux produits, le premier est encore disponible et le deuxième je ne pourrais le jurer. Ce sont des petits poêles à fondue au chocolat. Le premier est assez grand et représente des produits Cadbury. Le second est composé de 4 petits poêles à fondue individuels, le tout pour 3$. Ce sont des poêles qui fonctionnent avec des petites bougies qui sont disponibles en grande quantité au Dollarama. 

J’ai aussi vu et essayé les céréales dont les enfants raffolent. Ce sont de petites portions idéales pour de jeunes enfants. Ici, on a un exemple de produit que j’avais acheté au début de l’été, qui est disparu pendant quelques mois et qui vient de réapparaître. 
Tous les clients de Dollarama ont probablement tous vu les petites lampes de poche à DEL qui fonctionnent avec 3 piles AAA. Mais savez vous que ces lampes peuvent avoir 9, 11 ou 14 DEL et les prix varient de 2$ à 3$? Les lampes à 9 DEL sont bonnes, celles à 11 DEL sont très bonnes et celles à 14 DEL sont excellentes.
En terminant je voudrais vous signaler l’arrivée de deux nouveaux types de veilleuses pour enfant. L’une est un champignon en plastique souple qui change de couleur continuellement et l’autre est pour les amateurs de films d’animation pour enfant. J’en ai donné à mes petits enfants et ils les aiment beaucoup.
Ma dernière découverte concerne une bouilloire de belle qualité à 3$. Bien qu’elle ne soit pas de haut de gamme, elle fait bien bouillir l’eau, donc elle fait ce qu’elle a à faire.

Tous ces produits sont à conseiller et constituent un bon rapport qualité/prix.
Merci Daniel pour tous ces produits essayés! Si certains d'entre vous avez récemment trouvé certains de ces produits encore disponibles sur les tablettes du Dollo, dites-le nous!

Commentaires

  1. Parmi tous les produits que vous venez de nommer, je n'en ai vu qu'un seul à mon Dollarama : les lampes.

    De plus, il y a d'énormes différences de stock entre les 2 Dollarama les plus près de chez moi. Dans l'un d'eux, ne cherche pas de coeurs de palmiers, il n'y en a pas...ainsi que beaucoup d'autres choses! Au fait, j'habite en région (Saguenay); peut-être les gens des grandes villes sont-ils plus choyés...

    CONTINUEZ VOTRE BEAU TRAVAIL!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la part a Chicoutimi il a tout les article :-) celui de la rue racine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés