lundi 10 juin 2013

Piscine, pailles aromatisantes, crème solaire, DVD Blu Ray, produits Black Magic pour autos et items beauté - Collaborations

Au cours des dernières semaines j'ai reçu plusieurs commentaires de lecteurs sur différents produits du Dollarama, et je vous les passe en rafale tels quels: il y en a qui ont été reçus par email, d'autres sur Facebook et d'autres via Twitter, et c'est pourquoi il y en a qui sont plus courts que d'autres, mais tout aussi intéressants quand même!

Crème solaire Tropic Tan - de Sabine:

Mon fils fait énormément d'eczéma. Je dois lui mettre de la crème solaire à l'instant où on passe un peu de temps à l'extérieur.
Je lui ai en ai acheté une de pharmacie chère (je ne donnerai pas de nom, mais ça joue dans les 20$) l'an passé. Il s'est ramassé en sang très rapidement! Mal prise, je trouve de la crème au dollo. Je lui met et ça diminue énormément ses problèmes de peau. Cette année, je réitère ma recherche de crème solaire, j'en achète une à 12$, même histoire... J'ai racheté celle du dollo! Le dermato m'a dit de continuer cette marque car c'est celle qui l'aide!


Pailles aromatisantes pour le lait - de Marie-Soleil via Twitter
Note de Dollarablog: ce n'est pas un mélange pour mettre dans le lait: on boit carrément avec la paille, et le lait prend la saveur en passant dans la paille.
Ça fait la job et ça amuse les enfants!! Celui au fraise se dilue plus vite par contre! Celui au chocolat, on peut le savourer un peu plus longtemps.



Produits Black Magic pour automobile - de Alain

Liquidation de produits pour entretien de jantes et pneus Black Magic qui est une grand marque réputée dans le domaine. La sélection varie d'un magasin à un autre, c'est $3 chacun et ça vaut entre $12 et $18 au Canadian Tire et autres magasins.
Il y a 3 sortes de nettoyants à pneus, 2 qui sont au fini luisant et 1 qui est au fini mat. Un nettoyeur pour les jantes qui est extremement rare et ce qui semble le plus commun est la boule en micro fibre que l'on met sur une perceuse et qui set à nettoyer les jantes.

Sur une de mes voitures qui possède des jantes noires je prends celui à fini mat et sur mon autre voiture qui a des jantes chromées et des pneus à taille très basse je prend ceux au fini luisant.

Piscine "barboteuse" - de Catherine
Décevant cette piscine. Je n ai rien fait avec cette piscine..
Je l'ai gonflée et elle avait tout simplement un drôle d'air.
Rondeur douteuse, tres peu profonde... si peu que meme un bain de pieds semble impossible!
Je ne vois pas a quoi elle pourrait servir finalement!



DVD Blue Ray - de Stéphane via Facebook
Je l'avais prédit l'an dernier. Le Dollarama a maintenant des films en format Blu-ray! Un gros 2$.
 Note de Dollarablog: vous ne trouverez peut-être pas le plus récent film à la mode, mais c'est quand même cool de trouver des DVD HD avec des paysages!

Vous en voulez encore plus? Allez jeter un coup d'oeil au blog Être Radieuse, sur lequel la blogueuse Josianne révèle 4 items beauté qu'elle achète au Dollo!
Merci à tous les collaborateurs de ce post!


7 commentaires:

  1. Je te dis: merci du truc de la crème solaire!! Je vais en parler à ma fille dont le fils souffre d'ecxéma... À tester !! ;)
    et j'ai suivi ton conseil FB d'aller commenter le blog Être Radieuse, alors j'en profite pour commenter ton Blog aussi, que j'aime beaucoup! France L.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la piscine, peut-être pour les barbies des enfants...

    RépondreSupprimer
  3. La barboteuse doit être conçue pour des bébés de là le peu de profondeur. C'est moins dangereux pour un bébé de s'y noyer également. C'est bon pour laver son bébé dehors lorsqu'on relaxe en regardant le couché du soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Moi la piscine etais pratique pour bebe quand il avais 6 mois et elle a fini a etre la piscine du chihuahua... et elle avais aussi lair de ca lolll

    Pour les pailles aromatiser il en a aussi a la vanille.. moi jai gouter a celui au chocolat ..pas mauvais :)

    RépondreSupprimer
  5. La creme solaire est celle que nous utilisons depuis 2ans. Très bonne qulité pour le prix.

    La piscine nous a été très utile dans la premiere année de vie de bébé, aucun danger de noyade et elle se fesait un fun fou..
    Nous elle était bien ronde

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que les crèmes solaires sont d'abord élaborées pour les "madames". Alors on y va fort sur le parfum ! Et ces parfums incorporés aux crèmes solaires sont tenaces. Ça pourrait être une raison pour laquelle les gars se "crèment" moins que les filles. Je cherche des crèmes sans parfum et c'est rare. Je ne trouverai pas au Dollarama.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la creme solaire et je l'aime beaucoup. Elle sent bon le cacao aussi! Je ne savais pas pour l'excéma, mais bravo!

    J'adore le Dollo!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory