Produits pour bébés et enfants, 1ère partie - collaboration


Bien que j'aie commencé le Dollarablog en mars 2009, l'idée de faire un site pour tester des produits du Dollo a germé au début des années 2000, quand mes gamins étaient encore des bébés: j'achetais souvent des jouets au Dollo, et mes gars étaient de bons testeurs! Mais quand on a de jeunes enfants, on n'a pas beaucoup de temps à consacrer à de telles choses...et aujourd'hui, avec des ados, ben on ne teste plus de trucs de bébés...

Heureusement, je peux compter sur les lecteurs du Dollarablog pour faire de tels tests! Je laisse donc la parole à Kathleen qui a testé plusieurs produits pour bébés et enfants. Je vous présente aujourd'hui la première partie de ses analyses.

Verre Nuby anti fuite Dual-Flo valves
J'ai acheté cette tasse anti-dégât qui est offerte dans plusieurs couleurs au prix de 2$. Une fois arrivée chez moi et j'ai retiré le plastique pour pouvoir laver la tasse... mais j'ai été incapable de l'ouvrir. J'ai tourné le couvert vers la gauche, vers la droite, j'ai tiré... rien à faire, j'en avais les bras qui tremblaient tellement j'étais à bout de force. J'ai fini par passer le gobelet sous l'eau très chaude quelques secondes pour finalement être en mesure de retirer le couvert. J'ai testé... et oui, c'est bien anti-dégât, mais par contre vous devez être vraiment fort pour pouvoir l'ouvrir. 

Il restait un fond d'eau lorsque j'ai voulu la nettoyer, alors j'ai forcé pour ouvrir le couvert et l'eau m'a "revolé" dessus... 

Verdict : Achetez si vous êtes fort...et que vos enfants boivent toujours le contenu de leur verre au complet!

Image: Dollarstorehouse.com
Banc de rangement 
Ce mignon petit banc de rangement au prix de 3$ se monte en quelques secondes et est offert dans plusieurs couleurs, chaque couleur représentant un animal. C'est assez solide pour un petit enfant qui voudrait s'asseoir. Par contre j'en ai vu qu'une seule fois à mon Dollo et maintenant je ne les retrouve plus...

Verdict : Achetez...si vous en voyez, car sa part vite.


Biberons Fisher Price
De loin les meilleurs biberons que j'ai testés. Les couleurs sont belles, ils y a plein de motifs.  Les biberons sont offerts en grand et petit format et viennent même avec un "recouvre tétine". Rien à dire de négatif. Ce sont mes biberons préférés.

Verdict : Achetez sans hésiter


Merci Kathleen!
Je vous reviens bientôt avec la 2e partie de son analyse! Mais en attendant, jetez un coup d'oeil au site ci-dessous:

Dollar Store House: Vous avez peut-être remarqué que l'image des bancs de rangement vient du site Dollarstorehouse.com. Je vous invite fortement à aller le consulter: même s'il est en anglais, vous y trouverez beaucoup d'idées de bricolages et de "do it yourself". C'est un site très riche en information. Ils ont aussi une section "reviews" où ils testent quelques produits du Dollarama. Allez y faire un tour!

Commentaires

Les plus consultés