Produits pour bébés et enfants, 2e partie - collaboration

Voici la 2e partie de l'analyse de Kathleen à propos de produits pour enfants, débutée la semaine dernière:

Jouets pour poupon nouveau né Fisher Price
Super qualité, très solide. Encore une fois, impossible d'être déçu par Fisher Price. Pour le prix, ce sont vraiment des jouets qui peuvent être interessants pour laisser dans le sac à couche ou même pour la maison.  

Verdict : Achetez !
Toupie Beyblade 
J'ai acheté ces toupies généralement vendues à partir de 15$ dans les autres magasins. Dollarama les offre entre 2$ et 3$ selon le kit. Il y a des kits de 1 ou 2 toupies et même des kits de 2 toupies + arène. Les enfants adorent, la qualité est la même que celles acheté au Wal Mart. 

Verdict : Achetez !
 
Verre Nuby 3 étapes en 1
J'ai acheté ce kit de verre avec lequel on peut changer la tétine selon l'évolution de l'enfant. Le kit se vend au coût de 3$. Il me semble bien. Je l'avais vu au Maxi, il se vendait près de 15$. Je n'ai pas encore essayé. J'espère ne pas être aussi déçue que les verre Nuby anti fuite Duo-flo valves (voir 1ère partie de l'analyse). 

Si vous avez le goût de tester vous aussi, redonnez nous en des nouvelles!

Note Dollarablog: Je suis allé voir un peu sur le Web, et les avis sur ce produit semblent bons.

Merci Kathleen pour tes analyses! 

Commentaires

Les plus consultés