Petites vites en vrac


J'avais quelques petites vites d'accumulées, envoyées par des collaborateurs, à propos de produits intéressants découverts au Dollo, et j'attendais d'en avoir assez pour vous les présenter. Je vous les passe en rafale:

Tout d'abord, Stéphane T., qui avait remarqué l'arrivée de DVD Blu-Ray présentant des paysages en juin dernier nous revient cette fois avec de "vrais" films Blu-Ray, qu'il a vus récemment au Dollo. Ce ne sont pas des blockbusters, mais on peut peut-être y faire d'agréables découvertes...
Note Dollarablog: en 2009 nous avions parlé de l'arrivée des jeux vidéo. Sachez qu'ils en ont encore, et comme pour les films, peut-être trouverez-vous quelque chose d'intéressant. J'ai vu des jeux pour PC, XBox et PlayStation. Ils ont aussi des DVD réguliers.

François M. de son côté, a remarqué le retour des bottes d'hiver cette année..mais je pense qu'elles se sont envolées rapidement et il n'en a pas trouvé de sa grandeur. Si vous en avez acheté, laissez-nous un commentaire!

Enfin, Nadia B. vous suggère une sorte de présentoir pour les rouges à lèvres. Vendus 2$, il semble qu'ils soient très solides. Pratique pour garder une salle de bain bien organisée!

Merci aux collaborateurs!

Commentaires

Les plus consultés