vendredi 20 novembre 2009

Bougies chauffe-plat et lampions


Heille, les gars, vous voulez faire tripper votre blonde pour pas cher? Achetez deux kits de bougies comme celles-là, remplissez un bon bain chaud plein de mousse, et mettez toutes les chandelles de l'un des kits un peu partout dans la salle de bain, et utilisez l'autre kit pour faire un chemin de l'entrée de la maison jusqu'au bain, puis allumez tout ça quelques minutes avant qu'elle arrive du travail, de ses courses ou de son cours de kick boxing...vous allez voir, si avec ça, vous avez pas votre "nananne", je sais pas ce qu'il va falloir!

Blague à part, ces petites chandelles, qui sont dans un petit récipient en métal, peuvent aussi être utilisées pour les fondues au chocolat, les brûleurs d'huiles essentielles, pour les chauffe-plats...bref, ça vous en prend un kit à la maison!

En principe, elles ne sont pas supposées dégoutter: la cire est à égalité avec le récipient, alors en fondant, la cire devrait rester à l'intérieur. Ceci dit,  c'est à vos risques, donc je ne suis pas responsable s'il y a un dégât chez vous... Je n'ai jamais vérifié si le dessous devenait chaud, il faudrait regarder ça, car si on laisse brûler une de ces chandelles sur une surface qui peut être endommagée par la chaleur, genre du bois, ça pourrait peut-être laisser des traces lorsque la chandelle est rendue au bout de la mèche. Ce serait à vérifier.

Si vous avez besoin de chandelles un peu plus grosses, alors je vous propose celles-ci, qui sont plus du type "lampion". Cependant, elles doivent absolument être mises dans des chandeliers pour grosses bougies, car elles vont dégoutter. Allez faire votre tour au Dollo, je suis certain que vous allez trouver un chandelier pas pire.

Verdict: Achetez

5 commentaires:

  1. En achetant les lampions, il faut effectivement acheter des bougeoirs. La cire va couler dedans et ce sera très pénible à tout nettoyer. Le truc, c'est de mettre du sel dans le fond du bougeoir, ou du riz ou de la litière pour chat (propre). Une fois la chandelle consumée, le bougeoir se nettoie en un clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. J'achète les p'tites bougies chauffe-plat depuis des années et j'ai JAMAIS eu de problèmes! J'en ai même acheté aujourd'hui pour mon brûleur d'huile essentiel!! Tout simplement génial!

    MamzelChose ;)

    RépondreSupprimer
  3. et moi je n'ai qu'un verdict: N'achetez pas! j'ai failli passer au feu avec ces foutus lampions! La cire a pagné en feu dans le récipient au complet! Les flammes étaient à au moins 6'' Instant de panique dans la maison!!
    Une chance que j'étais tout proche sinon...
    (Vive le bicarbonate de soude du Dollo!) :o)
    Asteur seulement du Partylite ou rien
    Ça vaut pas mal plus cher, mais ma vie aussi vaut cher!
    Et petit truc comme ca - quand vos bougies ont coulés, mettez votre bougeoir au congelo une demi-heure et comme par magie, tout va s'enlever

    RépondreSupprimer
  4. J'ai malheuresement abimé mon dessus de foyer qui est en bois à cause de ces bougies chauffe-plat. Le métal des bougies était trop chaud et cela a fait des taches noirs où était les bougies.

    J'en ai déjà eu qui ont coulé, le métal avait percé.

    Je les utilise encore À L'OCCASION mais je mets un plat en-dessous...

    Avant on pouvait en avoir 20 pour 1$ mais maintenant c'est rendu à 16.

    Au Canadian Tires, j'en ai eu en spécial à 4$ pour 100 et elles sont de meilleure qualité (mais encore là, il faut surveiller les spéciaux).

    RépondreSupprimer
  5. NE pas ACHETER ! arreter de voir le prix, 1 c est des bougies avec du plombs, pas vraiment bon pour la santé !, apres une experience justement pour faire plaisir,une petite soirée romantique avec une douzaine de bougie acheter la, nous avons du sortir a l exterieur car les emanations des bougies nous rendais l air impossible a l interieur .
    faire attention avec tout les bougies avec des meches avec du plomb !

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory