Des petits trucs de Marlene Alexander: miroirs, lampe à batterie, maisons d'oiseaux...


Je vous ai déjà parlé du site "Dollar Store Style" de Marlene Alexander la "Diva des magasins à 1$" qui écrit aussi sur le blog Wallet Pop de AOL. Elle y parle de ses découvertes dans les magasins à 1$ et de déco faite avec du stock du Dollo. Si vous lisez l'anglais je vous invite à y faire un tour. Vous pouvez aussi "passer" son site dans le traducteur de Google: la traduction est pas si mal.

Je suis abonné à sa newsletter, et ce mois-ci elle parle de quelques produits pour lesquels il faut faire attention, et de quelques produits qui valent la peine. Puisque c'est le mandat du Dollarablog, je vous traduis ça à peu près:

"Si vous achetez des choses qui comptent sur un papier collant pour les faire tenir sur le mur, je vous conseille d'ajouter du ruban adhésif à double-face. Comme par exemple, ce miroir sans cadre qui s'est fracassé sur le plancher après seulement une semaine, ou la barre lumineuse à batterie, qui s'allume en appuyant dessus, qui n'est pas restée au mur plus d'une journée. Le verre du miroir est d'une bonne qualité, et la barre lumineuse serait bonne dans un coin sombre comme une garde-robe, mais ils ne valent certainement pas le 2$ qu'ils ont coûté s'ils tombent du mur et se brisent. Comme je disais, le problème peut être résolu, en utilisant du ruban à double-face, également disponible au Dollarama.

On ne sait jamais ce qu'on peut trouver au magasin à 1$. Voici quelques petites choses que j'ai découvertes lors d'un récent passage au Dollarama: maisons d'oiseaux ou mageoires prêtes à peindre, avec cordes de suspension, pour 2$ chaque. Des miroirs de table, à deux côtés, d'environ 6" de haut, 2$ chacun. Gros contenants de shampooings et conditionneurs Alberto, Dove et Marc Anthony, 2$ chaque."

Je vous reviens bientôt, avec un test de gâteau nappé au chocolat.

A+ !

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés