jeudi 15 avril 2010

Le site de Dollarama est en ligne!

Depuis cet automne, j'allais fréquemment faire un tour du côté du www.dollarama.com pour voir si leur site était prêt, car il y avait une page disant que le site était en construction.

Hier j'ai reçu un email de Marlene Alexander, qui anime le site Dollar Store Style, pour m'informer que le site du Dollo était finalement en ligne!

Pour l'instant, seule la version anglaise est complète; la version française sera en ligne le 26 avril.

Allez y faire un tour, pour voir. C'est un site très très simple, surtout destiné aux investisseurs. Il y a cependant une sorte de "carrousel" de produits vedettes sur la page d'accueil, qui donne une idée du type de produits qu'on peut trouver au Dollarama.

Mais la partie la plus intéressante est sans contredit le localisateur de détaillant interactif. Vous mettez votre code postal, et le rayon de distance désiré, et bingo: vous obtenez les Dollo de votre région sur une carte! On y trouve aussi une liste des plus récents établissements ouverts.

Enfin, Dollarama qui arrive dans les années 2000!

4 commentaires:

  1. Joli site web, mais ça fait un peu étrange me semble...

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, le localisateur de détaillant ne me fait pas capoter... suffit de rentrer le nom du magasin dans Google Map... pas vraiment besoin d'aller sur le site de Dollarama pour ça, surtout considérant qu'ils utilisent Google Maps eux-mêmes lol

    RépondreSupprimer
  3. The dollarama it s amazing !!!

    RépondreSupprimer
  4. J ai acheter du pain au dollarama du cap assez déçu il on changet de marque et en plus les croûte son sec

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory