jeudi 1 avril 2010

Popcorn Party Pop

Oui.

Pas compliqué comme critique, hein?

Sérieusement, j'en ai acheté 2 boites, et ici tout le monde est unanime: ce popcorn est aussi bon que n'importe quel autre.

Il y a 3 paquets de 80g par boite (240 g au total, ce qui correspond à ce qu'on trouve en épicerie), et je ne sais pas si c'est une fausse impression, mais il me semble qu'il reste moins de grains "pas pétés" à la fin de la cuisson.

J'ai acheté la version "goût de beurre léger" mais ce n'est pas écrit si c'est le goût ou le popcorn qui est léger... En tout cas en ce qui me concerne, le goût est ben correct (en fait j'ai pas vu la différence avec une autre marque) et ça fait une collation pas trop bullshit: seulement 80 calories pour 1/2 sac (ce qui est la valeur nutritive de n'importe quel popcorn).

Pour encore plus de goût, ajoutez-y des épices en moulin du Dollo. Celle au barbecue vous aidera à faire passer votre goût de chips!

Au Dollo ils ont aussi de beaux plats à popcorn en plastique, qui ressemblent aux contenants de carton dans les cinémas (ressemblent aux contenants qu'on voit sur ce site). Ça rajoute à l'ambiance!

Verdict: Achetez, définitivement. Ça vaut pas la peine de payer plus cher pour exactement la même chose.

Mise à jour: Dollarabouf partage mon verdict.

3 commentaires:

  1. Delicieux je les ai acheté apres avoir lu votre critique car je ne savais meme pas qu'ils en vendaient.. Vraiment je les aimes personne croirait qu'ils sont pas cher comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. seul probleme ceux du dollorama sont bourrer de gras trans!!! compare les a ceux des autre marque dèpicerie et il y en a pas dans les autre tres mauvais pour la santé!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory