mardi 6 avril 2010

Biscuits assortis Imperial

Ce qui m'a attiré dans ce produit, c'est la quantité, la variété et les 8 petits emballages.

En effet, 800 g pour 2$, à la base, c'est un bon ratio. Le fait d'avoir 4 variétés, dont 2 sortes de "biscuits secs" (Nice, lait malté) et 2 sortes de "biscuits-sandwiches" (chocolat, crème pâtissière) est aussi intéressant, et que ces biscuits soient dans 8 emballages permet de les garder frais.

MAIS il  y a une "crosse": il y a seulement 2 paquets de biscuits-sandwiches (1 de chaque variété) et le reste, ce sont les biscuits secs. C'est la première fois de ma vie que je vois un paquet de biscuits (ou de quoi que ce soit) qui offre de la variété, et que les variétés offertes sont inégales.

Côté goût, les biscuits secs, ben...sont corrects, c'est des biscuits secs, tsé, c'est dur de faire des biscuits secs franchement mauvais, mais les biscuits-sandwiches, je comprends qu'ils en mettent pas beaucoup: ils sont assez ordinaires merci. Donc, le goût et la variété en quantités inégales enlèvent le peu de points qu'on peut attribuer à ce produit.

Les amateurs de biscuits secs apprécieront peut-être, mais les enfants vont brailler si vous arrivez à la maison avec ça.

À la place, pour le meilleur rapport goût/prix/quantité, je vous conseille les biscuits à l'érable, les Dante avec plaquette chocolatée, les Bergen (dans les Dante et les Bergen, y en a pas beaucoup, mais ils sont bons et valent la peine), les Fans & Choc et les biscuits Cruschelle (ces derniers sont offerts en 4 petits emballages). Certains de ces biscuits sont maintenant rendus à 1,25$ mais constituent encore un bon choix.

Verdict, pour les biscuits assortis "Imperial": N'achetez pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory