vendredi 29 octobre 2010

Bonbons d'Halloween - Petite vite de dernière minute

Voici 4 sacs de bonbons que j'ai acheté pour compléter l'assortiment de chocolats et bonbons que j'avais déjà pour accueillir les tits monstres.

En bas complètement, sur la photo: les traditionnelles petites citrouilles en chocolat, qui sont dans la moyenne des chocolats cheaps de ce genre: ils font la job pour se sucrer le bec en passant. Pas mauvais, mais pas le top du top non plus. Même chose pour les yeux de monstres, à droite, qui sont, en fait, la même chose que les citrouilles, sauf que l'emballage est en forme d'oeil. Ceci dit, dans le paquet d'yeux de monstres, le chocolat était un peu blanchi, contrairement aux citrouilles. Mais le goût était pareil.

En haut, de petits bonbons durs à centre mou, à saveur de fruits. Ceux que j'ai goûtés étaient dans la norme de ce qu'on trouve habituellement sur le marché, au niveau du goût: ni meilleurs ni moins bons, avec un goût de fruit prononcé. Il y en a une bonne quantité pour 2$. Les emballages sont tous identiques (noirs) alors on sait la saveur uniquement lorsqu'on a déballé le bonbon.

Enfin, les meilleurs de la gang, ceux à gauche sur la photo, sont des chocolats en forme de médaillons, avec un peu de riz à l'intérieur, pour faire crunchy. Y sont le fun à manger.

L'ensemble de ces produits est recommandé pour faire du "remplissage" intéressant: ils sont assez bons pour être appréciés des enfants, mais ils ne font évidemment pas le poids devant les mini sacs de chips et les chocolats de type Hershey. Donc, on les mélange avec les friandises plus dispendieuses, ce qui permet de donner des poignées de bonbons assez généreuses.

Une bonne manière d'être généreux...tout en étant cheap ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory