mardi 5 octobre 2010

Bretzels Gourmet D

Ce produit-là, ça fait pratiquement un an que je l'ai goûté: ma photo date du 17 octobre 2009... La photo avait été mise dans un dossier "fourre-tout" et de fil en aiguille, j'ai oublié d'en parler...

En tout cas, il n'est (habituellement) jamais trop tard pour bien faire, et pour ce produit-là, c'est particulièrement vrai: pour une fois, contrairement à ce qu'on rencontre souvent au Dollo, il s'agit d'un produit qui est encore offert en magasin!

Ce sont les bretzels Gourmet D, faits en Allemagne (les bretzels tirent d'ailleurs leur origine des régions germanophones comme l'Alsace, la Suisse et l'Allemagne. Donc, ils sont supposés être les spécialistes là-dedans!). Ils sont très bons, sont bien croquants, et j'aime bien le format bâtonnet (au lieu du format "noeud").

Il y en a une bonne quantité, et en ce qui me concerne, je considère que le rapport quantité/goût/prix est très bon. Ça fait une grinotise pas trop pire, en prenant une bonne bière (allemande, pourquoi pas? jusqu'en fin de semaine, c'est l'oktoberfest après tout!). Mettez-en un contenant sur la table lorsque vous aurez des invités, et vous les verrez partir à vue d'oeil (les bretzels, pas les invités...).

Petit truc: puisque ce sont des bâtonnets, vous pouvez les mettre dans un verre ou un pot décoratif, pour les servir, au lieu de les laisser dans le contenant de plastique.

Verdict: Achetez

1 commentaire:

  1. Pas mal si on en mange que quelques uns. Mais si vous êtes comme moi, quelques pretzels c'est pas assez. Quand je tombe dans le sac (ou ici dans le contenant) c'est assez dur de m'arrêter. Bref, après plusieurs bâtonnets, il me semble qu'un petit arrière goût fini par se pointer. Rien de bien méchant remarquez, mais il est là quand même. Sûrement qu'avec de la bière ça passerait mieux ;-)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory