Gâteaux Plumcake

Ces petits gâteaux "Plumcake" blancs fourrés de crème au chocolat ne sont pas mauvais, sont légers, et les kids les ont bien aimés, mais moi ils ne m'ont pas renversé. À 2$ pour un emballage total de 252g (6 gâteaux) je trouve que ce produit n'apporte rien de plus que les petits gâteaux de la marque Little Debbie qu'on trouve à l'épicerie, qui sont offerts en plusieurs variétés pour un prix qui tourne aux alentours de 2$ pour un emballage d'environ 300g et plus, et qui tombent souvent en spécial.

Quand on va au Dollo, on s'attend à ce que le produit qu'on achète en offre plus pour moins, ce qui n'est pas le cas ici: c'est un match à peu près nul avec les produits qu'on trouve ailleurs. Cependant, c'est un produit importé, qui goûte un peu différent des produits américains, et peut-être que vous aimerez l'expérience. Mais sinon, il me laisse pas mal indifférent

Verdict: Essayez-le, peut-être qu'il vous fera tripper plus que moi...

Commentaires

  1. C'est vraiment un bon achat. Je l'ai vu dans les épiceries italiennes pour deux fois le prix.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés