mercredi 17 novembre 2010

Serviettes humides - Collaboration

J'avais une image de serviettes humides en banque, prête à utiliser pour faire un article sur le sujet, mais j'ai pas eu l'occasion de me faire une tête sur ce produit, alors je me suis fait prendre de vitesse par une lectrice, Mélany, qui m'en envoyé sa propre critique:

J'aime bien avoir des serviettes humides que je laisse un peu partout, c'est toujours pratique. J'ai essayé les Baby Wipes qu'on retrouve au Dollo. Il y a des paquets roses ou bleus, mais ce sont les mêmes serviettes humides. J'ai essayé plusieurs produits différents mais celui-là est vraiment le pire de tous ceux que j'ai acheté auparavant. Comment expliquer clairement à quel point c'est de la scrap... Je dirais que c'est comme essayer d'essuyer quelque chose de liquide avec des bas de nylon ! Ça glisse et ça étend plutôt que d'essuyer. Bref, vraiment pas à recommander, les miennes se sont ramassées à la poubelle !

Verdict de Mélany: N'achetez pas

Merci Mélany!

Pour ma part, j'en ai mis un paquet dans mon char pour les cas d'urgence (pour remplacer la boite de lingettes dont on a déjà parlé, et qui ont toutes séché dans la boîte), pour quand on a besoin de quetchose d'humide pour essuyer des doigts, mais j'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore...je reviendrai mettre mon grain de sel quand ce sera fait...

6 commentaires:

  1. Je confirme ce que Mélany a dit, j'ai déja testé ces serviettes humides en garderie (et dieu sait qu'on en passe en garderie des serviettes humide!) et pus jamais, sa nettoie pas, pas douces du tout. À éviter complètement!

    RépondreSupprimer
  2. Un truc pour ceux et celles qui n'ont pas aimé ces serviettes humides : achetez plutôt les lingettes démaquillantes du Dollarama (1,50$, je pense). Il y en a moins dans le paquet mais la texture est meilleure = meilleure qualité. J'en ai plusieurs paquets partout dans la maison et quand j'aurai des enfants, je n'hésiterai pas à les essuyer avec ça. Pour me dépanner, je les utilise même pour leur usage "normal", c'est à dire me démaquiller et ça fait très bien la job.

    RépondreSupprimer
  3. moi jai eu limpression que sa ressemble aux papier que lon met dans la secheuse pour la statique lol pas tres bon et pas tres humide non plus cest pas lideal pour essuyer les fesses de bébé!! nacheter pas

    RépondreSupprimer
  4. Je pense la même chose que karina... Quand je m'en suis servi la première fois, je croyais que je m'étais trompée et que j'avais pris la boite de bounce !!!
    N'achetez pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être très utile pour laisser dans l'auto quand on n'a besoin de se laver les mains. Ou pour servir à épousseter le tableau de bord quand il est sale !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai acheté récemment et je les trouve bien! Pas aussi douce que les grandes marques, mais pour le prix, ca fait la job en masse!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory