mardi 9 novembre 2010

Trois petites vites pour l'école

Voici un post sur des produits qui auraient mieux "fittés" pour la rentrée scolaire, mais bon, si j'attends à la prochaine rentrée, ces produits ne seront peut-être plus disponibles, alors je vous en parle maintenant...

Cadenas pour casier: à cause du "préjugé Dollarama", je ne mettrais pas mes biens les plus précieux sous la protection de ce cadenas, mais je m'en sers pour le vestiaire au bureau, et je pense qu'on peut s'y fier pour un casier d'école. Achetez.


Aiguisoir à crayons: il y en a 2 dans l'emballage et c'est pas pour rien. Ça brise vite. Peut-être parce que mes gars ne font pas attention.... En tout cas, mon opinion là-dessus: N'achetez pas

Calculatrice: un peu de la même manière qu'on compte les doigts et les orteils d'un nouveau-né pour voir s'il est correct, on teste toujours une nouvelle calculatrice en faisant quelques calculs simples dont on connait les résultats pour voir si elle marche...c'est un peu ridicule, mais en tout cas. Hé bien elle marche. Et elle semble assez solide. Achetez.


5 commentaires:

  1. cadenas se casse tres facilement

    RépondreSupprimer
  2. En forçant sur le cadenas il s'ouvre facilement... ne pas acheter

    RépondreSupprimer
  3. les aiguisoirs se pêtent três facilement!

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis tout a fait d accord, j en ai acheter un cadenas et franchement,,, RIDICULE

    RépondreSupprimer
  5. Pour de la qualité, il vaut mieux acheter un cadenas master lock ou un dudley. Ne pas achtez un cadenas au Dollarama, ça se force facilement.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory