dimanche 9 janvier 2011

Beurre corporel à la mangue

Bon, disons-le tout de suite: je ne suis pas le spécialiste du beurre corporel. On pourrait me passer n'importe quoi. C'est pourquoi c'est ma blonde qui a fourni ces commentaires pour cette analyse. Voici ce qu'elle en dit:

Fortement coloré, odeur assez forte mais agréable et naturelle. Texture de crème, mais assurément pas de beurre corporel, qui est habituellement plus épais (d'où le nom de "beurre" corporel, et non de "crème"). Pas le même pouvoir hydratant qu'un vrai beurre corporel acheté au Body Shop ou chez Yves Rocher. Cependant, pour le prix, c'est une bonne crème.

Je précise que ma blonde est revenue à ses beurres corporels habituels, mais c'est l'un de mes fils qui utilise cette crème, car il a tendance à avoir la peau des jambes sèche l'hiver (et alors elles piquent): il s'en met à tous les soirs avant le coucher, et il me dit que ses jambes ne piquent plus. Donc ce produit fait sa job de crème. Et moi, je trouve que l'odeur n'est pas si forte que ça: je la trouve normale.

Verdict: Achetez comme crème, mais pas avec des espérances de beurre corporel

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le même produit il y a quelques semaines, mais aux fraises. Je suis d'accord avec Dollarablog, la crème fait sa job de crème, mais dans le cas de celle aux fraises, l'odeur de fraises synthétiques est beaucoup trop forte pour être agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Agréable et NATUREL? Euh... J'ai des doutes...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory