mardi 4 janvier 2011

Cache oreilles

Il y a de nombreuses années, j'avais des cache-oreilles en "mouffe-mouffe", avec un arceau en plastique, qui gardaient les oreilles au chaud, mais l'arceau avait tendance à twister sur la tête et à se déplacer (normal: elles étaient repliables, pour faciliter le rangement dans la poche). Je n'ai plus ces cache-oreilles depuis longtemps, justement à cause de l'arceau.

Récemment, j'ai acheté ces cache-oreilles au Dollo (je sais pas si vous êtes comme moi, mais ici, tout le monde appelle ça des "écouteurs" même si ça ne sert pas à écouter...), et sincèrement, c'est mon achat de l'hiver! Elle ne se replient pas comme les "mouffe mouffe" que j'avais, mais elles sont chaudes, tiennent très bien sur la tête (pas besoin de les réajuster), et couvrent toute l'oreille.

Je les ai essayées pour pelleter avant les Fêtes, et lors de sorties par temps froid, et je certifie que ça marche: ça tient les oreilles au chaud par temps froid et pour longtemps.

Verdict: Achetez. Ça vous prend ça maintenant!

5 commentaires:

  1. moi il ne tienne pas bien autour de ma tête j'ai de la misère avec et ca ne va pas sur la tête j'ai essayer mais rien a faire ça ne tien pas plus

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je vais prendre une chance de faire un croche chez Dollorama. En passant, génial ton blogue.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une paire et je les aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les ai acheté pour mon chum et ils les mets tout le temps pour marcher et pelleter. Il était septique au début mais apres essai il ne peut plus s'en passer. Mais ils ne les mets pas sur la tete mais sur le cou en remontant jusqu'aux oreilles évidemment.

    RépondreSupprimer
  5. La Rosemontoise25 avril 2011 à 23:00

    J'en ai une paire que j'ai utilisée tout l'hiver. Même par grand froid ça tient les oreilles au chaud. Vraiment un bon achat!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory